Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :la dernière fois que j'ai pleuré pour un film : la ligne verte et croc-blanc !
Misterdada a écrit :la dernière fois que j'ai pleuré pour un film : la ligne verte et croc-blanc !
Kwad'Neuf a écrit :Misterdada a écrit :la dernière fois que j'ai pleuré pour un film : la ligne verte et croc-blanc !
Et le Grand Bleu?
-Cette vanne doit rester entre nous-
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :Le grand bleu : J'ai trouvé ça pourrit de chez pourrit.
Frost Films a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Misterdada a écrit :la dernière fois que j'ai pleuré pour un film : la ligne verte et croc-blanc !
Et le Grand Bleu?
-Cette vanne doit rester entre nous-
Ah merde, trop tard
Kwad'Neuf a écrit :Loloestla a écrit :Le grand bleu : J'ai trouvé ça pourrit de chez pourrit.
Nan mais en fait c'était un vieux jeu de mots...
Misterdada a écrit :c'était quoi la vanne en fait ? vu que j'ai pas vu le film
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Misterdada a écrit :laissez tomber j'ai compris '(les couleurs)
Misterdada a écrit :Misterdada a écrit :laissez tomber j'ai compris '(les couleurs)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)