Flamingo a écrit :Belle affiche, bien que très sinistre...
Alain Blakstad a écrit :"Un film de loloestla" ?
Vous avez décidé de passer derrière la caméra ? Si c'est le cas, je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle carrière.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Sérieux ? vous avez mis votre tête en tant que réalisatrice ??
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit ::lol: vraiment dommage... cela aurait été sympa...
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit ::lol: vraiment dommage... cela aurait été sympa...
Il va y avoir une actrice par contre avec ma tête
Laure Steens
Misterdada a écrit :dommage que l'actrice n'apprécie pas le dramatique car je crois que c'est votre genre préféré !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)