J'ai vu effectivement que ces dernières semaines, les joueurs non plagieurs avaient le droits à des anti-jeu systématiques. Enfin, 1, pour être précis, donc le joueur en question est actuellement seul. Comme il est seul, il suffit d'un seul autre "Intéressant" pour annuler son "Anti-jeu". Personnellement, du coup, je ne me pose même pas de question en ce moment. Dès qu'il s'agit d'une note logique et d'un commentaire logique également, je met un "Intéressant", pour faire gagner du poids de vote à ces joueurs honnètes.
Quand à ceux qui mettent par exemple 5 étoiles sur "Les Simpsons 2" qui a un texte de quelques lignes et pas d'affiche, c'est un "Anti-jeu" systématique. Si les joueurs ne se forcent pas à le faire, les plagieurs gagneront, car eux ils n'hésitent pas à mettre des anti-jeu.
Flamingo a écrit :Le problème est que l'on peut s'attirer les foudres d'un crétin ! J'ai mis de mauvaises notes à des films sans résumé ou avec un résumé que je qualifierais d'insuffisant, et un des producteurs concerné s'amuse depuis à me mettre 0 à tous mes films !
Il se lassera. Quand il aura compris que c'est lui qui n'a pas compris les règles, il passera son chemin.
Frost Films a écrit :Il faut rajouter quelque chose concernant FD. Il est très difficile pour un jeune joueur de démarrer dans cette ville. Pour pouvoir faire tourner des acteurs il faut compter minimum 100 000 $ par acteur, car tout les autres acteurs qui débutent sont pris pour une durée indeterminé... ( Ils sont en rouge au moins pour les 10 prochaines semaines, après on peux pas voir puisque ca s'arrête là )
Et encore, pas sûr d'arriver à mettre que 100 000... Alors quand on commence avec 150 000 en banque il est quasi impossible de commencer un film
A moins de prendre des acteurs amateurs mais bon, les recettes doivent s'en faire ressentir. A moins que je ne me trompe.
C'est totalement faux !!!!
Je viens de débuter à Fundanse, et même si certains acteurs n'étaient pas disponibles immédiatement, j'ai malgré tout réussi à trouver tous les acteurs que je voulais pour mon premier film, et pour un très faible cachet. D'ailleurs mon film est aujourd'hui le 2è meilleur profit de FD.
Et avec seulement trois ou quatre films, je suis devenu le 3è plus gros producteur de l'année. Donc je ne pense pas qu'il soit plus difficile de démarrer à FD qu'à GM, au contraire !