New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Nanoyo » Mer Fév 03, 2010 8:08

Un film pourri de chez MMP? Nah ! Ca sera assurément un nanard.

Réservez-vous pour bientôt, je compte organiser le festival du "plus pire des films ou l'histoire des nanards qui débarquent à GM"
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 03, 2010 9:08

Nanoyo a écrit :Un film pourri de chez MMP? Nah ! Ca sera assurément un nanard.

Réservez-vous pour bientôt, je compte organiser le festival du "plus pire des films ou l'histoire des nanards qui débarquent à GM"


:) Du genre avec du ketchup pour faire hémoglobine sur une affiche?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Morcar » Mer Fév 03, 2010 12:00

Kwad'Neuf a écrit :Oui mais qu'aurions-nous dit si c'était un tout nouveau producteur ?

Tout à fait ! Ca m'étonnerait que tu tiendrais le même discours s'il s'agissait d'un nouveau joueur, Nanoyo. Et si en plus il venait sur le forum pour nous dire "Je vous emmerde et j'en ai rien à foutre de votre avis !", je suis sûr que bizarrement ça ne passerait pas...
Je n'ai pas noté son film (pas pris le temps ces derniers tours de le faire), mais c'est évident que je lui aurais aussi mis la note minimale que je met aux films personnels contenant une affiche et un texte un minimum développé : 2.
Loloestla a écrit :par exemple si MMP faisait un film pourrit jusqu'à la moelle, je doute que tous noteraient son film comme étant celui d'un nouveau producteur.

Pourtant il a bien du m'arriver une fois ou deux de mettre 2 étoiles à Ari, ou d'autres. Je crois même que j'ai du faire une fois ou deux des exceptions à ma règle des 2 étoiles minimum pour Divine Mouvize en lui mettant une étoile. C'est bien possible (depuis 2005 Cinéjeu, je ne me rappelle plus de tout en détail :D)
Nanoyo a écrit :Réservez-vous pour bientôt, je compte organiser le festival du "plus pire des films ou l'histoire des nanards qui débarquent à GM"

Une idée intéressante. Mais ça sera plus difficile qu'on croit de faire un mauvais bon film, ou un bon mauvais film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Mr. Rammstein » Mer Fév 03, 2010 15:20

Trop d'honneur de venir discuter ici.

Mais je ne voulait pas faire de débat sur la notation chacun est libre de son vote.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Misterdada » Mer Fév 03, 2010 16:52

Morcar a écrit :Une idée intéressante. Mais ça sera plus difficile qu'on croit de faire un mauvais bon film, ou un bon mauvais film.


c'est quoi que vous appelez un "mauvais bon film" ?
Je demande ça car c'est un peu flou pour moi au cas où que le concours voit le jour...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Jérémie Walken » Mer Fév 03, 2010 16:54

Loloestla a écrit :par exemple si MMP faisait un film pourrit jusqu'à la moelle, je doute que tous noteraient son film comme étant celui d'un nouveau producteur.

Pourquoi pas ? J'ai toujours dis qu'à Gérardmerveille, "tous les producteurs peuvent se casser la gueule à la seconde près où ils ont été plus mou que d'ordinaire", et je continu de le croire. Si un Ari G ou un Morcar fait un film mauvais qui ne me plaît pas, je ne noterai pas en me disant que c'était certainement voulu, mais bien en fonction de ce que j'ai devant les yeux. J'ai déjà sorti le deux étoiles sur un projet MMP et l'étoile unique sur au moins deux films Divine Mouvize. Personne n'est à l'abri d'une contre-performance.

Rammi a écrit :Trop d'honneur de venir discuter ici.

Mais je ne voulait pas faire de débat sur la notation chacun est libre de son vote.

Wow Rammi il n'y a qu'une seule faute dans ce message ! Tu permets que je l'encadre pour le mettre sur mon mur ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Misterdada » Jeu Fév 04, 2010 0:34

Misterdada a écrit :
Morcar a écrit :Une idée intéressante. Mais ça sera plus difficile qu'on croit de faire un mauvais bon film, ou un bon mauvais film.


c'est quoi que vous appelez un "mauvais bon film" ?
Je demande ça car c'est un peu flou pour moi au cas où que le concours voit le jour...


j'ai demandé ça...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Kwad'Neuf » Jeu Fév 04, 2010 1:22

Pour te documenter dans ce domaine, je ne peux que te conseiller ce site.
Tu saisiras mieux l'esprit de la chose je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Jeu Fév 04, 2010 1:26

Kwad'Neuf a écrit :Pour te documenter dans ce domaine, je ne peux que te conseiller ce site.
Tu saisiras mieux l'esprit de la chose je pense.


Le pays des nanards, quel bonheur ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Misterdada » Jeu Fév 04, 2010 1:34

effectivement... merci kwad'neuf... hum hum
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Great » Jeu Fév 04, 2010 12:51

Misterdada a écrit :
Morcar a écrit :Une idée intéressante. Mais ça sera plus difficile qu'on croit de faire un mauvais bon film, ou un bon mauvais film.


c'est quoi que vous appelez un "mauvais bon film" ?
Je demande ça car c'est un peu flou pour moi au cas où que le concours voit le jour...


Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais film. Moi si je devais résumer cinéjeu aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite... le beau geste! Parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir, qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais puisque moi, au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" Et bien je leur répond très simplement, je leur dis "c'est ce gout de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à écrire un film, mais demain, qui sait, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Jeu Fév 04, 2010 12:55

Great a écrit :
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais film. Moi si je devais résumer cinéjeu aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite... le beau geste! Parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir, qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais puisque moi, au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" Et bien je leur répond très simplement, je leur dis "c'est ce gout de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à écrire un film, mais demain, qui sait, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.



Astérix et Obélix mission Cléôpatre. 8)
Ca c'est de la réponse qui tue, puissions-nous un jour répondre ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Misterdada » Jeu Fév 04, 2010 12:57

Great a écrit :Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais film. Moi si je devais résumer cinéjeu aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite... le beau geste! Parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir, qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais puisque moi, au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" Et bien je leur répond très simplement, je leur dis "c'est ce gout de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à écrire un film, mais demain, qui sait, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.


:shock: :?:
:arrow:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Mr. Rammstein » Sam Fév 06, 2010 21:04

Pourquoi je suis rose ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Sam Fév 06, 2010 21:05

Rammi a écrit :Pourquoi je suis rose ?


Pouhahahahahaha :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Fou rire irrémédiable
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)