Un film pourri de chez MMP? Nah ! Ca sera assurément un nanard.
Réservez-vous pour bientôt, je compte organiser le festival du "plus pire des films ou l'histoire des nanards qui débarquent à GM"
Nanoyo a écrit :Un film pourri de chez MMP? Nah ! Ca sera assurément un nanard.
Réservez-vous pour bientôt, je compte organiser le festival du "plus pire des films ou l'histoire des nanards qui débarquent à GM"
Kwad'Neuf a écrit :Oui mais qu'aurions-nous dit si c'était un tout nouveau producteur ?
Loloestla a écrit :par exemple si MMP faisait un film pourrit jusqu'à la moelle, je doute que tous noteraient son film comme étant celui d'un nouveau producteur.
Nanoyo a écrit :Réservez-vous pour bientôt, je compte organiser le festival du "plus pire des films ou l'histoire des nanards qui débarquent à GM"
Morcar a écrit :Une idée intéressante. Mais ça sera plus difficile qu'on croit de faire un mauvais bon film, ou un bon mauvais film.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :par exemple si MMP faisait un film pourrit jusqu'à la moelle, je doute que tous noteraient son film comme étant celui d'un nouveau producteur.
Rammi a écrit :Trop d'honneur de venir discuter ici.
Mais je ne voulait pas faire de débat sur la notation chacun est libre de son vote.
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Une idée intéressante. Mais ça sera plus difficile qu'on croit de faire un mauvais bon film, ou un bon mauvais film.
c'est quoi que vous appelez un "mauvais bon film" ?
Je demande ça car c'est un peu flou pour moi au cas où que le concours voit le jour...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kwad'Neuf a écrit :Pour te documenter dans ce domaine, je ne peux que te conseiller ce site.
Tu saisiras mieux l'esprit de la chose je pense.
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Une idée intéressante. Mais ça sera plus difficile qu'on croit de faire un mauvais bon film, ou un bon mauvais film.
c'est quoi que vous appelez un "mauvais bon film" ?
Je demande ça car c'est un peu flou pour moi au cas où que le concours voit le jour...
Great a écrit :
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais film. Moi si je devais résumer cinéjeu aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite... le beau geste! Parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir, qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais puisque moi, au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" Et bien je leur répond très simplement, je leur dis "c'est ce gout de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à écrire un film, mais demain, qui sait, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Great a écrit :Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais film. Moi si je devais résumer cinéjeu aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, de la chose bien faite... le beau geste! Parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir, qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais puisque moi, au contraire, j'ai pu, et je dis merci à la vie, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour! Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" Et bien je leur répond très simplement, je leur dis "c'est ce gout de l'amour, ce goût qui m'a poussé aujourd'hui à écrire un film, mais demain, qui sait, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Rammi a écrit :Pourquoi je suis rose ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)