Loloestla a écrit :Misterdada a écrit ::lol: vraiment dommage... cela aurait été sympa...
Il va y avoir une actrice par contre avec ma tête
Laure Steens
il faut que je vous dise qu'il y a un acteur avec ma tête de quand j'avais 17 ans !
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit ::lol: vraiment dommage... cela aurait été sympa...
Il va y avoir une actrice par contre avec ma tête
Laure Steens
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :dommage que l'actrice n'apprécie pas le dramatique car je crois que c'est votre genre préféré !
Misterdada a écrit :ouais mais en général, ils ne font pas de grande prestation !
Alain Blakstad a écrit :Misterdada a écrit :ouais mais en général, ils ne font pas de grande prestation !
Vous vous trompez.
Quand ils détestent un genre, ils ne font pas preuve de grand talent, mais ils peuvent être tout aussi talentueux, voir plus, dans un film d'un genre pour lequel ils sont neutre, que dans un film d'un genre qu'ils adorent.
Loloestla a écrit :Il a déjà un charmant vote ( non-commenté évidemment) de 0*
Misterdada a écrit :Loloestla a écrit :Il a déjà un charmant vote ( non-commenté évidemment) de 0*
peut-être qu'il le mérite...
Loloestla a écrit :Misterdada a écrit :Loloestla a écrit :Il a déjà un charmant vote ( non-commenté évidemment) de 0*
peut-être qu'il le mérite...
Peut-être, qui sait
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)