Production Riri3 et neveu associé présente...

Message par Jérémie Walken » Ven Sep 11, 2009 4:46

Le moral est un état d'esprit, et c'est avec votre esprit que vous créez. Que votre moral soit bon ou mauvais, ne cessez pas de créer. Vous découvrirez peut-être dans les plus sombres recoins de votre esprit une source d'imagination que vous ne soupçonniez même pas jusqu'ici.

C'est parfois dans les plus profondes dépressions que l'on découvre les plus fabuleux des trésors
Proverbe walkenite
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Ven Sep 11, 2009 13:05

Je reconnais bien là une sorte de complaisance pour le narcissisme teintée de masochisme.

Moi aussi, j'ai parfois des expositions d'art contemporain dans la tête.

Le CCCP Rrose Sélavy
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Jérémie Walken » Ven Sep 11, 2009 14:55

Rrose Sélavy a écrit :Je reconnais bien là une sorte de complaisance pour le narcissisme teintée de masochisme.

:?:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Production Riri et neveu » Lun Oct 26, 2009 9:14

Communiqué Hors RP

Cher tous,

Le « voyage d’affaire » de Riri2 dissimulait en fait un déménagement. Contrairement a ce que j’avais indiqué à Ralphaez ou a Quentin, la période hors connexion a été bien plus longue… et dure encore ! Pas de net chez moi (quand ? it’is the problem…) et pas de connexion possible sur Cinéjeu sur mon lieu de travail ! J’espère que cela changera au cours de ce mois.

Quelques jours où je vais tenter d’ « avaler » mon retard de GM, de suivre ce qui se passe à la PRNA. Content de voir que ça bouge durant mon absence. Je reprends mes marques.

Cordialement,

Le joueur.
Dernière édition par Production Riri et neveu le Lun Oct 26, 2009 11:25, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Lun Oct 26, 2009 11:24

Communiqué officiel de la PRNA (24 septembre 2015).

Fondateur de la PRNA et actuel P-D.G de la société, Riri2 est arrivé hier soir à Gérard Merveille.

Après s’être absenté depuis le début du mois de février 2015 afin de se « ressourcer » et d’ « écrire un second projet » en tant que réalisateur, Riri2 prend connaissance depuis ce matin des nouvelles concernant la PRNA et du milieu cinématographique de Gérard Merveille. Il a été chaleureusement accueilli par les salariés de la PRNA à son arrivée au siège de la société tôt ce matin.

La journée d’aujourd’hui sera consacrée à une série d’entretiens et de réunions (avec : Fatima Ombroix, directrice financière de la PRNA ; Laurent Mouchard, pôle artistique de la PRNA ; les délégués syndicaux de la PRNA ; Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA ; etc.).

En outre, Riri2 a contacté Ralphaez, directeur artistique de la PRNA depuis le 1er juillet 2014 et dont le contrat prenait fin au 31 juin 2015, afin de fixer le plus rapidement possible un entretien pour le « libérer » et qu’il puisse se consacrer pleinement à sa fonction de manager général pour l’AtPenumbra Production.

Enfin, Riri2 a également contacté l’ensemble des actionnaires extérieurs de la PRNA - à savoir Alex Hickey (représentant de la Walken production), Rrose Sélavy (représentant de Prod’Artaud), Malek Ouasetine (réalisateur, P-D-G de la Quentin Film) et Lucette Pariseau – afin de réunir prochainement un CA de la PRNA.

Harcelé de questions, Riri2 a fait une courte déclaration devant la presse en arrivant ce matin au siège de la PRNA : « Laissez-moi le temps de prendre connaissance des dossiers ! Je sais très bien que j’ai à gérer des choses qui ne sont pas évidentes mais qui étaient – malheureusement - prévues. Je tiens à remercier Ralphaez pour sa loyauté et pour l’intérim qu’il a exercé. Tout ce que je peux dire à l’heure actuelle, c’est que je vais rencontrer l’ensemble des personnes qui sont liées à la PRNA et nous déciderons ensemble de la suite à donner aux évènements. Rien n’est décidé. Tout est possible. Vous serez informé comme il se doit par Emily Decroix et je tiens à vous mettre en garde par les déclarations des uns et des autres qui ne proviendraient pas du cadre décisionnel de la PRNA »

Depuis le 1er juillet 2014, la nouvelle équipe de la PRNA sous la direction artistique de Ralphaez avait surpris par son rythme de sortie et par le contenu de ses films : Disparitions (1er novembre 2014, de Ralphaez), Vivre libre ou mourir (31 janvier 2015, de Riri2), Et si ça comptait ? (21 mars 2015, de Ralphaez), Le retour (4 avril 2015, de Malek Ouasetine) et Le bonheur en face (2 mai 2015, de Ralphaez). La PRNA avait en outre obtenu l’Award du meilleur critique et la 3e place dans la catégorie meilleur film fantastique avec Disparitions lors des GM Awards 2014.

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Ven Nov 06, 2009 0:32

Communiqué officiel de la PRNA (30 octobre 2015).

Riri2, P-D.G de la PRNA a décidé en accord avec l'ensemble de la direction de nommer Laurent Mouchard, membre de l'équipe artistique, en remplacement de Ralphaez (fin de contrat au 31 juin 2015) et ce jusqu'à la convocation d'un conseil d'administration qui devrait avoir lieu au début de l'année 2016.

Riri2 a rencontré un certains nombre d'associés de la PRNA : la rencontre avec Nadja Svetlana (Prod'Artaud) a tourné autour de « l’identité » de la PRNA ; celle avec Quentin LGD (Quentin Film) sur le bilan de la mandature Ralphaez/Riri jugée pleine de « promesses » et d'une PRNA qui « doit continuer sur cette voie », sur la question de Prod'Artaud. en outre, Quentin LGD deviendra membre du CA en tant que personnalité extérieure en prenant une part du capital de la PRNA (montant à définir).

Riri2 continue ses consultations, notamment auprés des personnalités extérieures membres du CA, afin d'envisager avec eux l'avenir de la PRNA

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Lun Nov 09, 2009 23:55

Anniversaire. La PRNA fête ses cinq ans d'existence !

Le 13 novembre 2010, un film étrange sortait sur les écrans : A la recherche de Laura Blake. Au casting totalement amateur, à l'affiche 100% artisanale, ce polar S-F fauché (70 000 $ de budget) inaugurait le début de l'aventure à Gérard Merveille de la Production Riri3 et Neveu Associé (PRNA) fondée par Riri2.

Cinq ans aprés, quelques crises plus tard, la PRNA est toujours présente au sein du paysage cinématographique de Gérard Merveille et tente de justifier projet aprés projet son slogan : « Raconteur engagé d’histoires nécessaires, la PRNA porte des projets hétérodoxes »

Ainsi, la PRNA a proposé essentiellement des polars où la politique et la noirceur s'entremêlent. Les chiens de gardes, plus grand succès au box-office de la PRNA (15,1 millions d'entrées), symbolise les thématiques inlassablement répétés par les scénaristes de la PRNA.
Le retour à la jeunesse, un âge d'or, néfaste ou perdue (Théâtreuses, Les chiens de garde, Vivre libre ou mourir, Le retour)
L'amour impossible, la frustration ou le désir impossible (Pulpeuse, L'aube du crépuscule).
La noirceur toujours et les vies sans issues.

Connue par sa politique de films à petit budgets (Et si ça comptait ? avec 3,7 millions de $ est le film le plus couteux produit) mais au profit toujours présent (de 166% à 924%), l'univers de la PRNA a su séduire. Ainsi, Dernière lueur avant la nuit à reçu l'Award du meilleur film policier 2012, Théâtreuses l'Award du meilleur scénario 2012 et Les chiens de garde fut le 2e meilleur scénario 2013.

Si la PRNA ne produit qu'un film tout les 5/6 mois (11 films au total), ses dirigeants accordent une place importante à la critique des projets d'autrui et tente d'être le plus juste possible dans ses commentaires. Une démarche appréciée par les producteurs de Gérard Merveille comme le souligne les Awards du meilleur critique obtenu en 2013 et en 2014.

Aux amitiés revendiqués (Prod'Artaud, Quentin Film), aux producteurs admirés (Jérémie Walken, Ari Golan), la PRNA a tenté et tentera l'aventure collective comme le prouve le poste de directeur artistique confié à Ralphaez (1er juillet 2014 - 31 juin 2015) qui a réalisé les projets Disparitions, Et si ça comptait ?, Le bonheur d'en face.

Alors qu'une nouvelle page se tourne pour la PRNA avec le départ de Ralphaez, que Riri2 continue ses consultations pour savoir le sens à donner à l'aventure PRNA, dans l'attente du Conseil d'administration de janvier 2016, la PRNA fête ses cinq années d'existence dans la sérénité.

Pour ce faire, la PRNA fera la fête le mercredi 13 novembre 2015 et invite l'ensemble du monde du cinéma à la rejoindre à partir de 20h00 dans les locaux de la société de production situé dans le quartier ouvrier de Gérard Merveille.

Pour l'occasion, la PRNA sort le coffret DVD « Le cinéma de Riri2 » qui comporte deux films qu'il a scénarisé (Théâtreuses et Les chiens de gardes) et Vivre libre ou mourir dont il a signé tant le scénario que la réalisation, agrémenté d'un bonus où Riri2 livre sa vision du cinéma, de Gérard Merveille, du sens de ses projets et revient sur l'histoire de la PRNA

En attendant la suite...


Image
Dernière édition par Production Riri et neveu le Mer Nov 11, 2009 1:00, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Morcar » Mar Nov 10, 2009 9:54

Un très bonne filmographie pour ces 5 années d'existence.
Bonne anniversaire à PRNA qui a su faire sa place dans cette ville en peu de productions.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Mar Nov 10, 2009 20:30

Un très joyeux anniversaires à la PRNA qui est devenue une des sociétés de production principale de GérardMerveille à travers quelques films. Je vais me plonger dans A la recherche de Laura Blake prochainement pour fêter cet évènement :wink:

Quentin.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Puggy » Mar Nov 10, 2009 23:29

Bon anniversaire à vous :)
Et oh tu fais quoi là ? Va voir Twilight.

Copier c'est mourir, S'inspirer c'est vivre.
Avatar de l’utilisateur
Puggy
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 835
Inscription : Mer Déc 10, 2008 16:55

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Nov 10, 2009 23:39

Bon anniv' mon lapin préféré. Regrettons l'absence de vote sur "les visiteurs du soir". Faut surtout pas s'excuser : Prod'Artaud esy déçue. Nous connaissons vos disponibilités actuelles.

Svety
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 21, 2009 18:32

La PRNA annonce la tenu de son Conseil d'administration pour le jeudi 17 janvier 2016. L'ordre du jour est le suivant : bilan de l'année 2015, entrée de Quentin LGD dans le capital de la PRNA et comme membre du CA, élection des membres de direction (P-D-G, Directeur artistique, responsable de la communication, directeur financier), position et participation aux GM Awards 2015, projets artistiques pour l'année 2016. L'ensemble des membres du Conseil d'Administration recevra prochainement un ordre du jour détaillé ainsi qu'une possibilité de prendre position sur certains points.

A l'heure actuelle, il n'y a pas encore de listes déposées. La tendance qu'incarne Lucette Pariseau (membre du CA, liste "Audace(s)") devrait proposer sa liste mais sans Laurent Mouchard, actuellement directeur artistique par interim de la PRNA. Du côté de la tendance majoritaire, "Unité et action - Pour la défense de la singularité de la PRNA", des discussions auraient lieu, Riri2 n'ayant pas tranché : ni sur son sort, ni sur la composition de la liste. Enfin, il se pourrait qu'une troisième liste soit déposée suite à des dissensions au sein d'"Unité et action" à propos du mandat de Ralphaez ou du choix de Mouchard comme directeur artistique, une liste qui pourrait être soutenue par des membres extérieurs du CA.

Enfin, il n'y a aucune sortie de programmée à l'heure actuelle et les différents projets ne sont pas dévoilés en attendant le choix de la prochaine équipe de direction lors du CA.

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Bilan 2015 de la Production Riri3 et Neveu Associé

Message par Production Riri et neveu » Mar Nov 24, 2009 13:10

En 2015, la PRNA a produit 4 films (+3 par rapport à 2014). La sortie de ces films a eu lieu sous la direction artistique de Ralphaez, entre le 31 janvier et le 15 mai 2015.

Trois séries Z ont vu le jour :
- Vivre libre ou mourir de Riri2, ce drame ayant cumulé 3,9 millions d’entrées en 34 semaines d’exploitations et enregistrant un bénéfice de 924%
- Le retour de Malek Ouasetine, ce drame ayant cumulé 2,7 millions d’entrées en 27 semaines et enregistrant un bénéfice de 291%
- Le bonheur en face de Ralphaez, cette comédie ayant cumulé 1,5 millions d’entrées en 20 semaines et enregistrant un bénéfice de 355%

Une série B a vu le jour :
- Et si ça comptait ? de Ralphaez, cette comédie sentimentale ayant cumulé 9,9 millions d’entrées en 23 semaines d’exploitations et enregistrant un bénéfice de 167%.

La moyenne attribuée a ces film en ce qui concerne la note des critiques est de 4 (2010 : 3,5 ; 2012 : 4,25 ; 2013 : 4,5 ; 2014 : 4).

Image

En termes de résultats annuels, la PRNA se classe à la 28e position du box-office des producteurs (44e en 20101, 53e en 2011, 26e en 2012, 21e en 2013 et 28e en 2014). Avec 18 169 756 spectateurs (contre 4,4 en 2014), la PRNA obtient 0,51% de part de marché (0,16% en 2014).
La PRNA obtient 0,1% de part de marché dans le genre drame (10e) et se classe à la 14e position pour le genre comédie et 20e position pour le genre comédie sentimentale.
Et si ça comptait ?, film de la PRNA qui a obtenu le plus d’entrée se classe à la 160e position du box-office de ces derniers mois. Sa sortie le 21 mars 2015 permet à la PRNA de s'approcher de la barre des 7 millions d'entrée cette semaine là (première semaine d'exploitation).

Image

La capacité financière de la PRNA est au 1er janvier 2014 de 31 138 865 $ ce qui la classe à la 21e position du classement des sociétés de production de Gérard Merveille (+ 4 places par rapport à 2014). Sa capacité d’emprunt auprès des banques s’élève à 1 844 050 $ (aucun emprunt depuis sa création auprès des banques de GM).

Le poids de vote de la PRNA s’élève à 628% (+16% par rapport à 2014) ce qui la clase à la 7e position (= par rapport à 2014). A noter, que pour la seconde année consécutive, la PRNA a obtenu l’Award du meilleur critique lors des GM Awards du printemps 2015 (2013 et 2014).

La logistique demeure inchangé : la PRNA possède un studio de série Z (le studio Riri) et un studio de série B (le studio Laure Pariseau).

Les perspectives pour l’année 2015 seront dévoilées lors du Conseil d’administration fixée au 16 janvier 2016 où les postes de direction seront renouvelés.

Emily Decroix, Responsable de la communication de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

CA de la PRNA

Message par Production Riri et neveu » Sam Nov 28, 2009 18:19

Le conseil d'administration de la PRNA est repoussé au 1er février 2016.

Riri2, P-D.G de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

L'avenir de la PRNA

Message par Production Riri et neveu » Mar Jan 05, 2010 19:59

Suite aux derniers évènements au sein de la PRNA et de certaines dissensions dans l'équipe des salariés, le conseil d'administration a été repoussé plusieurs fois.

La situation actuelle exige un chômage technique de l'ensemble des salariés de la PRNA durant les trois prochain mois (juin - juillet - août 2016).

Le CA se tiendra le mercredi 3 septembre 2016 afin de décider de l'avenir de la PRNA entre deux options différentes, aprés avoir débattu de deux questions préalables (dissolution de la société ; changement de nom).

Emily Decroix, responsable de la communication de la PRNA, 2 juin 2016.




Démission du fondateur de la PRNA, Riri2
Image
« Je tiens à vous informer que je viens de démissionner ce matin même de mon poste de P-D.G de la PRNA, société que j’ai fondé. De même, je quitte toute responsabilité au sein de la PRNA et ne suis pas candidat a un poste de responsabilité lors du prochain renouvellement de l’équipe dirigeante. A l’heure actuelle, je ne conserve que ma part dans le capital social de l’entreprise (17,6%).

En effet, la situation au sein de la PRNA est à l’enlisement depuis le départ de Ralphaez du poste de directeur artistique. En tant que P-D.G je n’ai pas su trouver de solution ni assumer entièrement les responsabilités qui m’incombent.
Le report du Conseil d’administration, initialement prévu le 15 janvier puis le 1er février ne peut se tenir sans une convergence des points de vue des différents dirigeants de la PRNA. Ce consensus n’ayant pas lieu, je prend aujourd’hui la décision de me retirer de la PRNA afin que l’entreprise puisse trouver une véritable solution en interne mais également en externe, avec les membres extérieur du CA.

C’est bien sûr pour moi une grande tristesse de quitter la société que j’ai fondé dans ces circonstances. J’assume pourtant pleinement mon bilan en tant que directeur artistique puis P-D.G de la PRNA où j’ai toujours tenté de faire les choix justes, dans l’intérêt de l’ensemble des salariés et de l’identité même de la société. J’espère que la nouvelle équipe qui me succédera poursuivra ce sillon tracé depuis maintenant cinq ans et demi.

Quand à mon avenir, j’espère pouvoir me consacrer entièrement à ma carrière de réalisateur et pouvoir trouver les financements pour mon second film. A la PRNA ou ailleurs.

Riri2, 1 mars 2016 »

Publié dans GM Ciné'Mag.



Profession de foi de la liste Audace(s)

"La liste « Audace(s) », candidate au renouvellement des postes de direction de la PRNA enregistre avec déception la démission de Riri2, P-D.G et fondateur de la société.

Cependant, cette déception ne fait pas disparaître nos nombreux reproche envers Riri2 qui n’a pas su faire de la PRNA une société de production stable et lui permettre de concurrencer les autres sociétés au box-office.

Sa gestion de l’après Ralphaez a été désastreuse et Riri2 a préféré fuir plutôt que d’affronter la réalité et faire des choix pour l’avenir. Nous le regrettons.

Aujourd’hui, la liste « Audace(s) » présente le seul avenir pour la PRNA et son projet est majoritaire en interne puisqu’une majorité des salariés nous ont rejoint dans notre démarche. En premier lieu, Fatima Ombroix, actuelle directrice financière, et Laurent Mouchard, directeur artistique par intérim.
La liste « Audace(s) » demande la tenue du CA au plus tôt et mais en garde les membres du CA contre toute tentative externe qui risque d’arriver afin de perpétuer l’immobilisme de la PRNA et le retour par des intermédiaires de Riri2.

Lucette Pariseau.

-----------------------
Liste « Audace(s) » :
Candidat au poste de P-D.G : Lucette Pariseau (membre du CA)
Candidat au poste de directeur artistique : Laurent Mouchard (actuel directeur artistique)
Candidat au poste de responsable de la communication : Rémi Delaventure (machiniste, membre du CA)
Candidat au poste de directeur financier : Fatima Ombroix (actuelle directrice financière)


Publié dans GM Ciné'Mag.



Profession de foi de la liste Caractère - Pour l'affirmation de la PRNA

La démission de Riri2 de son poste de P-D.G. est une coup dur pour la PRNA. C'est une grande partie de l'âme même de la société qui risque maintenant de disparaître avec son fondateur. L'équipe "Caractère", qui pose sa candidature pour les postes de direction de la PRNA, refuse cette éventualité.

S'il est regrettable que la situation n'ait pas été mieux gérée suite au départ de Ralphaez de son poste de directeur artistique, nous refusons de jeter le blâme en entier sur les épaules de Riri2. C'est chez l'ensemble des dirigeants de la PRNA qu'il faut chercher la cause des difficultés que vit actuellement la société, et non chez un seul homme.

L'équipe "Caractère" se présente aujourd'hui dans un objectif de continuité par rapport à ce qui a fait de la PRNA une société phare de Gérardmerveille. Nous sommes porteurs de l'héritage de Riri2 et nous entendons bien laisser intactes les empreintes qu'il a laissées derrière lui.

Continuité, donc, mais aussi caractère. Notre équipe est celle qui permettra à la PRNA de s'affirmer à nouveau comme un acteur important du cinéma de Gérardmerveille, et ce sans trahir son identité profonde. La stabilité reste l'objectif que la PRNA n'a jamais réellement atteint. L'équipe "Caractère", avec ses candidats d'expérience, apportera cette stabilité en plus d'une gestion plus efficace et moins contraignante..
À l'instar des candidats de la liste "Audace(s)" conduite par Lucette Pariseau, nous demandons au CA de se réunir le plus tôt possible afin de remettre la PRNA au plus tôt sur ses rails.

Signataires :
Elizabeth Boucher-Ambrose
Emily Decroix
Paul Game
Alex Hickey
Quentin LGD
Malek Ouasetine
Jérémie Walken

-----------------------

Liste "Caractère - Pour l'affirmation de la PRNA"
Candidate au poste de P-D.G. : Elizabeth Boucher-Ambrose (ex-présidente de Walken Production)
Candidat au poste de directeur artistique : Jérémie Walken (ex-DG de Walken Production. PDSA de l'AtPenumbra Production.)
Candidate au poste de responsable de la communication : Emily Decroix (actuelle responsable de la communication)
Candidat au poste de directeur financier : Paul Game (ex-DG de PRNA. Ex-directeur financier)
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)