cronos a écrit :Enfin une bonne nouvelle, bon retour Barbu
jetprod a écrit :Salut tricard, heureux de te revoir parmi nous!
Pattou a écrit :BARBU IS BACK !!
big bang productions a écrit :Ah une bonne nouvelle !
cronos a écrit :Enfin une bonne nouvelle, bon retour Barbu
jetprod a écrit :Salut tricard, heureux de te revoir parmi nous!
Pattou a écrit :BARBU IS BACK !!
big bang productions a écrit :Ah une bonne nouvelle !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Ralphaez posa son sac à terre. Tout ici était poussiéreux. Sur les murs trônaient encore quelques affiches de films de la barbu production, ou des photos de Barbu lui-même avec ces barbichettes. Ralphaez remonta le couloir principal. Il se rappelait la première fois qu'il l'avait parcouru. Tout était neuf, et Jacques Serrat l'attendait avec un contrat mirobolant à la clé. Il ouvrit la porte et entra dans le grand bureau. Barbu avait laissé un whisky hors de prix et un numéro de Playboy sur le vieux meuble. Ralphaez repensa alors à tout ce qu'il avait entreprit ici, de ses plus grands succès aux visites surprises de Pattou venu lui taxer des petits LU. Il s'assit alors sur le vieux fauteuil, desserra son noeud de cravate et ferma les yeux. Bientôt il devrait partir, une bonne raclette l'attendait, et sa mère aimait la ponctualité.
Loloestla a écrit :Peut-être est-ce le début du retour qui sait ..
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
jetprod a écrit :'tain, pendant un moment j'ai cru que le poilu était de retour!
Loloestla a écrit :Ué, moi aussi je sautais déjà au plafond
Ralphaez a écrit :Oui bon on a comprit. Pardon, je le referais plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)