Loloestla a écrit :Ah mais personne n'a dit le contraire
Je n'ai pas dis le contraire.
Loloestla a écrit :Ah mais personne n'a dit le contraire
Dice Calamity a écrit :Ah parce que... Ralphaez = Barbu ?
Alex Hickey a écrit :Loloestla a écrit :Ah mais personne n'a dit le contraire
Je n'ai pas dis le contraire.
Dice Calamity a écrit :Ah parce que... Ralphaez = Barbu ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Dice Calamity a écrit :@Jet : Bah on peut presque dire que je suis un nouveau hein
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Loloestla a écrit :Franchement, je suis morte de rire.
J'sais pas si c'est la journée ou quoi mais les conversations sont ... passionantes
Loloestla a écrit :Loloestla a écrit :Franchement, je suis morte de rire.
J'sais pas si c'est la journée ou quoi mais les conversations sont ... passionantes
Ralphaez a écrit :Dice Calamity a écrit :@Jet : Bah on peut presque dire que je suis un nouveau hein
La réaction hyperbolique de Jet s'explique par le fait que vers la fin, Barbu et moi souffrions de... désaccords.
D'ailleurs aux dernières nouvelles, ma relation avec Jet n'était guère plus brillante...
jetprod a écrit :J'ai paumé ma hache de guerre depuis...
Ralphaez a écrit :Je ne suis pas sûr qu'auto-citer ce passage visiblement écrit sous l'emprise d'une quelconque drogue était la meilleure des choses à faire.
Ralphaez a écrit :jetprod a écrit :J'ai paumé ma hache de guerre depuis...
Je suppose qu'il est temps d'enterrer la mienne alors.
jetprod a écrit :Ralphaez a écrit :jetprod a écrit :J'ai paumé ma hache de guerre depuis...
Je suppose qu'il est temps d'enterrer la mienne alors.
Comme tu le sens!
Ralphaez a écrit :Alors on passe à autre chose.
Ceci était la séquence émotion du jour.
Depuis que Nanoyo me donne des cours de love, je suis plus le même.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)