Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
de Misterdada
mon idée serai de raconter l'histoire de plusieurs personnes pour une conquête à l'époque de la ruée vers l'or (un western quoi !). et chaque épisode raconte l'expédition d'une personne...
de Loloestla » Ven Fév 05, 2010 20:18
Et moi j'adorerai un projet commun de comique
Mais il est vrai que c'est dur dur à faire
de Production Final Santana » Ven Fév 05, 2010 20:15
Moi je pense a une sagas Fantastique , faut voir se que pense et veulent les autres !
Production Final Santana a écrit : Misterdada ton idée est pas mal j'ai du mal a voir ce genre d'histoire perduré enfin en même temp se sont des idée sans texte concrée et la cet idée m'inspire pas trop mais vu que vous faites le premier texte il m'imspirera je met +1
Production Final Santana a écrit :Ton idée est pas mal mais pas si dure que sa si on trouve LA bonne idée genre tu voit du genre a la american pie , peut être faire du mémé genre version french , ou faire une multitude de parodie de film genre a la scary scream movie , ou encore faire une sagas de film comique en caricaturisation le super héros .. (idée a développé ) +1
Production Final Santana a écrit :Moi je pense a une sagas Fantastique , faut voir se que pense et veulent les autres !ou sinon science fiction Tourné sur un super héros version PLUS noir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)