La nouvelle circulait déjà dans les rues de Fundanse, ce topic vient donc confirmer la rumeur : il y aura bien un concours d'animation à Fundanse !
Déroulement du CAF
Le concours se déroulera en deux semaines, chaque producteur peut produire un film par semaine donc deux films au total pour le concours.
Une fois que vos films sont programmés, que les sorties sont faites, il vous faudra m'envoyer un MP avec vos deux votes ( meilleur affiche - meilleur scénario ).
Une fois que tous les votes seront envoyés, je posterai le nom des gagnants.
Restrictions :
Aucunes ! Le principe est que vos films/ votre film soi(en)t un/des film(s) d'animation. Il n'y a aucun thème imposé afin que nous puissions avoir pleins de films différents qui parlent de choses bien différentes.
Toutefois, aucuns plagiat n'est toléré !
Prix :
Nous aimerions pouvoir gratifier les gagnants d'un prix qui serait une sommes d'argent.
Pour cela, les producteurs qui le souhaitent peuvent m'envoyer un MP et me dire le don qu'ils veulent bien faire : Ceci n'est pas une obligation !
Nous mettons nous même 2 millions déjà dans le pot commun.
Une fois que le contenu du pot commun sera fixé, je ferai savoir via ce topic, quels sont les montants que peuvent empocher les gagnants du concours.
- Ember's Falt AF
- Misterdada Studio
- Calamity Pictures
- Great
- Production Final Santana
- Jetprod
- Blakstad Films
- The W-XIII
- Rammi
- Pineapple
- Hardgot
Date décidée: