Ralphaez a écrit : Hamtaro (surnom affectif, je précise).
Ça lui va comme un gant !
Ralphaez a écrit : Hamtaro (surnom affectif, je précise).
Morcar a écrit :20ième ?
Pffff. Moi je vais rentrer dans ma dernière année de vingtenaire d'ici quelques jours seulement...
Pattou a écrit :
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Organigramme
DG : Athie
Manager général en charge de la coordination des départements ; des relations entre la gouvernance et les exécutifs : Ralphaez
Assistant Manager : André Mélanie
Président délégué au secteur artistique : Mike Hamitt
Directeur artistique : ?
Consultant dans le domaine artistique : Jérémie Walken
Directeur de casting : Jimmy Lapazio
Responsable du département communication : Louise-Catherine Moulinai
Attaché de presse : Louis Pierret
Responsable chargé des performances techniques, du design, et de l'infographie ; Directeur en charge de l'entretien et de la répartition des studios : Maxime Pattou
Co-directeur des studios : Marc Krouet
Web designer et Infographiste : Jacques Traud et Marc Juge
Chef du personnel et responsable chargé de la cohésion des ressources humaines : François Henry
Assistant DRH : Mélanie Boomgo
Responsable du pôle financier : Steven Lampard
Responsable du département promotion et marketing : Mourad El Khalifi
Directeur de marketing : Emilie De Hou
Equipes et staffs techniques ; agents d'entretiens ; agents de sécurité : inchangé
Artistes vedettes :
Réalisateur / Tamara Klepacki
Acteurs / Maxime Pattou, Joe Clown
Actrice / ...
Scénaristes / Mike Hamitt, Athie, Maxime Pattou, Jérémie Walken, Ralphaez
Actionnariat :
Ralphaez : 25 %
Athie : 25 %
Walken Production : 23 %
Maxime Pattou : 16 %
Louise-Catherine Moulinai : 8 %
L'Emir Al Karim : 3%
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Pattou a écrit :
Je suis gâté cette année !
André Mélanie a écrit :Nos attentes étaient simples concernant Ta tombe est belle, mon frère ! Le film écrit par notre ancien PDSA devait dépasser la barre des dix-huit millions de spectateurs pour nous satisfaire amplement. Voilà chose faite.
Dans un autre registre, Ralphaez et Jérémie Walken se sont rencontrés pour discuter de certains dossiers. Le poste de directeur artistique est en ce moment même en train de se discuter.
André Mélanie a écrit :Une soirée événement sera organisée au château de l'ATP en l'honneur du mariage des acteurs Gina Maher et Maxime Pattou. Ce dernier en profitera pour vous dévoiler son prochain film, Apocalypse, qui sera en salle pour les fêtes de fin d'année.
Pattou a écrit :Effectivement, et je suis ravi de confier l'organisation à mon ami Ralphaez, qui je suis sur, prend un malin plaisir à l'organiser
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)