PsycotJunior a écrit :Je crois que Pattou voulait parler d'un vrai film... Dont celui parle Ari je pense...
(J'ai un décodeur spécial Pattou )
La production s'est arrêtée depuis quelque temps, et cela est temporaire !!(juste le temps que je gère la rentrée et le bac blanc )
Loloestla a écrit :PsycotJunior a écrit :La production s'est arrêtée depuis quelque temps, et cela est temporaire !!(juste le temps que je gère la rentrée et le bac blanc )
Ca se passe bien ? ( rentrée - bac blanc = unif ou terminale chez vous ??)
PsycotJunior a écrit :Loloestla a écrit :PsycotJunior a écrit :La production s'est arrêtée depuis quelque temps, et cela est temporaire !!(juste le temps que je gère la rentrée et le bac blanc )
Ca se passe bien ? ( rentrée - bac blanc = unif ou terminale chez vous ??)
1ère
Et franchement, je le sens pas très bien, mais je m'en sors toujours avec 13, sans gros efforts
Loloestla a écrit :( Heu .. 1ère ?? C'est quoi ça chez vous ?? )
PsycotJunior a écrit :Loloestla a écrit :( Heu .. 1ère ?? C'est quoi ça chez vous ?? )
Avant la terminal xD
PsycotJunior a écrit :PsycotJunior a écrit :Loloestla a écrit :Ha ben je suis une année au dessus
Et je frôlais aussi les 13 sans rien faire à part en Français et en anglais, et encore plus en complément français
PsycotJunior a écrit :
Jamais accroché au français moi
Je frôle les 13 partout sauf en histoire et je touche les 19 en sport (ma seule fierté )
Nanoyo a écrit :Fut une époque où j'avais une moyenne de 17/20 ... sans rien faire
Histoire de baisser ma note, j'ai tenté le pari de passer la rhéto (ou terminale pour les français) en jouant comme un taré à un jeu vidéo. Et j'étais quand même à du 14/20... La faute à ma tête confectionnée pour être matheux / scientifique.
Production Riri et neveu a écrit :Ah ces branleurs de lycéens
Production Riri et neveu a écrit :A la Fac ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)