Ari G. a écrit :on y est surtout allés pour Madame qui trouve M. Downey jr très hinhinnnnnnnn
Ari et Divine sont ensemble !!! Le scoop !!
Ari G. a écrit :on y est surtout allés pour Madame qui trouve M. Downey jr très hinhinnnnnnnn
Morcar a écrit :Ari G. a écrit :on y est surtout allés pour Madame qui trouve M. Downey jr très hinhinnnnnnnn
Ari et Divine sont ensemble !!! Le scoop !!
Ari G. a écrit :Ces deux-là sont sur mes tablettes en tout cas...
Quentin LGD a écrit :J'ai visionné Sherlock Holmes hier soir...
Morcar a écrit ::shock:
0 étoiles à Aladdin, le meilleur Disney, et de loin ?!!!!
Ari G. a écrit :Loloestla a écrit :Morcar a écrit ::shock:
Raaaah non
Vive Le roi Lion
Balivernes : que faites vous des Aristochats et du Livre de la Jungle ?!?
Ari G. a écrit :Loloestla a écrit :Morcar a écrit ::shock:
Raaaah non
Vive Le roi Lion
Balivernes : que faites vous des Aristochats et du Livre de la Jungle ?!?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :0 étoiles à Aladdin, le meilleur Disney, et de loin ?!!!!
Morcar a écrit :Là, c'est certains, on n'a pas du tout les mêmes goûts en matière de cinéma.
Morcar a écrit :Je ne sais pas ce que tu attends d'un dessin animé de conte de fée, Divine, mais à mon avis le problème vient du fait que d'avance c'est assuré que tu n'aimeras pas le film(1). Forcément, quand tu vas voir un conte de fée animé, tu ne vas pas y trouver une grande réflexion philosophique etc(2)....
Morcar a écrit :
(1)Si je vais (peut-être) voir prochainement "Valentine's Day", du réalisateur de Pretty Woman, c'est bien pour y voir une comédie romantique(1), pas un film pouvant concourir au festival du cinéma-d'auteur-qui-fait-chier-mais-qui-plait-aux-intellos-du-cinéma-parce-qu'il-y-a-une pseudo-réflexion-sur-la-condition-humaine(2).
Morcar a écrit ::C'est à se demander encore pourquoi tu vas au cinéma parce que tu dois être déçue dans 99,9 % des cas.(1)
Enfin bon, tu as évidemment le droit de ne pas apprécier un film, mais à te lire la plupart du temps, on se demande vraiment s'il sort quelque chose de bien au cinéma de temps en temps(2).
Frost Films a écrit :
Synopsis : Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère...et se découvre une terrible destinée.
L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête.
Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu'il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonnée.
Avis:
Ce n'est pas Joe johnston qui va révolutionné le mythe du loup garou. Rien de neuf, du déjà vu. Et Benicio del toro, Emily Blunt, Anthony hopkins, n'arriverons pas à rendre ce film plus intérressant à voir. Bien qu'ils soit tous très bon. Et puis, peut être qu'il n'était pas necessaire d'apporter des touches d'humour, bien que très peu présente heureusement, et de laisser l'ambiance glauque faire le reste, même si ca reste là encore assez gentillet mais bon j'ai trouvé que les scènes d'actions étaient plus que regardable. C'est d'ailleurs l'une des seules choses que je pourrait donner de positif pour ce film. L'autre chose qui mérite le détour, c'est surtout la toujours excellente musique de Danny Elfman qui encore une fois réussi à changer un peu de registre et apporte beaucoup de noirceur dans ses compositions, qui sied à merveille avec le mythe du loup garou. Angoissante et qui prends aux tripes. Tripes qui ne manques pas dans le film d'ailleurs. C'est un peu gore, ca va également avec le reste du mythe.
Bref, un film qui dure 1h36 et qui en parait 2h, pour moi ca prouve bien que le film n'est pas à la hauteur du mythe et on pourra également largement préféré et applaudir le travail sur la transformation de l'homme, en bête, dans "le loup garou de londres", plutôt que dans "Wolfman" . Ca fait très repiquage et la encore le réalisateur ne se mouille pas trop et rend le film encore plus quelconque. C'est dommage.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :0 étoiles à Aladdin, le meilleur Disney, et de loin ?!!!!
C'est sans doute le meilleur Disney, je n'en doute pas. J'ai juste trouvé ça chiant au possible. Je me suis endormi au bout de 30 minutes. Permettez moi juste d'y preferer "Blanche Neige" "Bambi" "La Belle et le clochard" "Merlin l'enchanteur" "Les 101 dalmatiens" "Mary Poppins" "Le roi lion" et meme "Le bossu de Notre Dame" entre autres.
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Là, c'est certains, on n'a pas du tout les mêmes goûts en matière de cinéma.
Pour "La princesse..." c'est évident. Le film est à la limite du 0 etoile en ce qui me concerne. Mais j'ai l'impression que le fait que je n'ai pas aimé ce film, vous l'avez prit pour vous personnellement, comme une attaque. J'espere me tromper.
La Grande Divine a écrit :Il y'a un film que vous avez vu en DVD sur lequel j'etais entierement d'accord avec vous. Un film classé d'auteur qui ne vous avait pas trop emballé. Je crois que c'est "CARAMEL" joli succès en salles, surestimé à sa sortie car réellement decevant dans son scenario et de ce qui en decoulait au final etait assez banal malgré des comédiennes investies et une image assez belle.
La Grande Divine a écrit :"La princesse et la grenouille" n'est pas un conte de fée. Loin de là. En plus des fées dans le film, y'en n'a pas.
La Grande Divine a écrit :Je pense y aller également. Ce que j'en attend, une comédie romantique sympatique avec des comédiens que j'aime aller voir car ils sont pro. J'espere aussi que ça ne sera pas trop mou du genou et qu'il y'aura une certaine effacité et un minimum de nervosité aussi, sans pour autant en attendre un film d'action.
La Grande Divine a écrit :ignoré par le public malgré son lion d'or, et ce n'est parce que le film a été primé qu'il est forcément bien
La Grande Divine a écrit :Si lorsque je donne mon avis sur un film, je fais ressortir les cotès positifs mais aussi les defauts. Un spectacle n'est jamais parfait. Mais j'essaye toujours d'etre le plus juste possible et surtout honnete envers mes emotions et ce que je ressens.
La Grande Divine a écrit :J'espere avoir repondu à votre commentaire et que mes reponses vous ont convaincus. Peut etre n'attendiez vous pas que je le fasse, mais j'y tenais.
Loloestla a écrit :Vive Le roi Lion
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)