La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
jetprod a écrit :'tain, pendant un moment j'ai cru que le poilu était de retour!
Ralphaez a écrit :Dice Calamity a écrit :Ah parce que... Ralphaez = Barbu ?
Non, point. Il s'est juste progressivement installé de manière plus ou moins définitive avant d'acquérir mes locaux de manière plus ou moins contractuelle.
C'est pourtant très clair !
Alain Blakstad a écrit :Je me suis posé la question aussi en lisant les messages, mais j'ai rien compris à votre réponse.
C'était votre compte au début, que vous avez donné à un autre joueur ?
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Barbu est de retour ?
Après le retour de Jetprod, voilà une nouvelle qui pourrait enfin annoncer une vraie relance pour Fundanse. Parce qu'une ville qui ne tourne qu'avec des nouveaux producteurs, c'est à mon avis plus fragile qu'une ville qui vit à la fois grace à des anciens toujours en place et des nouveaux qui les rejoignent. C'est sans doute ce qui jusqu'à présent à permis à Gérarmderveille de tenir.
Ralphaez a écrit :Vu que tu reviens, je te rends la piaule le poilu.
Loloestla a écrit :J'ADOOOOOOOORE l'affiche !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)