Jérémie Walken a écrit :Du bon travail, même si le contenu est peut-être un peu trop fundansien pour moi.
Alain Blakstad a écrit :Je trouve ça pas mal que le journal suive les actualités des deux villes, moi.
Jérémie Walken a écrit :Je trouve ce sujet très redondant, et analysé toujours avec un sérieux manque de recul.
Jérémie Walken a écrit :Sans compter que je n'aime pas du tout la stratégie marketing adopté par certain pour développer la ville...
Jérémie Walken a écrit :Et puis je pensais qu'il était temps maintenant de commenter le contenu du journal. Si cela vous dérange, je continuerai à parler uniquement de la mise en page
Jérémie Walken a écrit :Chaque fois qu'un producteur quitte, on parle de crise. Chaque fois qu'un producteur arrive, on parle de relance.
Nanoyo a écrit :Il y en a eu un petit dans le numéro 2.
Mais l'implication de la ville dans le journal dépendra de l'implication de cette ville à participer au journal. Y a pas trop moyen sinon étant donné que peu de joueurs de cette ville sont sur le forum.
Dommage, mais cela fait partie des limites
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :mais qu'est que ça peut faire que cinejeu hebdo s'interesse à fundanse ?
Misterdada a écrit :il y a d'autres journal à GM !!
Misterdada a écrit :et c'est quoi les conneries dans le journal ?
Kwad'Neuf a écrit :Fundanse et Gérardmerveille sont deux villes différentes, avec des logiques différentes, et des attentes différentes. Cinéjeu Hebdo, s'il comporte le titre "Cinéjeu" qui lui donne peut-être un côté universel, est avant tout un journal de Gérardmerveille. Je proposerais à Fundanse de créer des journaux, et nous verrons bien s'ils consacreront un dossier entier pour dire comment ça se passe à Gérardmerveille.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)