Alain Blakstad a écrit :Vous pouviez participer et ne pas prendre la récompense pécunière si jamais vous gagniiez.
J'y penserai. On verra bien selon le temps qu'il me reste
Alain Blakstad a écrit :Vous pouviez participer et ne pas prendre la récompense pécunière si jamais vous gagniiez.
Loloestla a écrit :Parce qu'il est inutile de participer à un concours sur une ville sur laquelle malheureusement je ne participe pas beaucoup. Je ne prétends pas risquer de gagner un des prix, mais si ça aurait été le cas, ça aurait été inutile alors que d'autres joueurs bien plus actifs méritent ces prix
Jérémie Walken a écrit :Étrange façon de penser, sauf votre respect. Je n'avais jamais entendu quelqu'un dire qu'il ne veut pas gagner de prix car cela ne lui est pas utile... C'est sans doute la conséquence de ces prix faramineux. Par générosité, certains préfèrent ne pas participer pour éviter de priver les autres d'une bourse bien remplie. Pas très constructif.
Jérémie Walken a écrit :La suggestion de Blakstad est très pertinente
Chocolate & Cie a écrit :Finalement, je ne sais pas si je peux partciper au CAF... Je n'ai pas écris le scénario de mon film, et il est censé sortir dans deux ou trois semaines. Sachant que le tournage va prendre 4 semaines, c'est fichu pour moi !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chocolate & Cie a écrit :Alors je me désinscris ! Désolée...
J'aimerais toute fois essayer de participer à un concours de ce genre, si quelqu'un en prévoit un. J'essaierais tout de même de sortir le film qui aurait pu participer au concours...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)