Kristian Vikernes ainsi que moi-même avons scénarisé cette histoire d'affrontement de violences dans un monde où la morale n'existe plus. C'est un film noir, très noir, sur la dépravation sociale et individuelle. Ici, personne ne rachète les fautes des autres. Les coupables sont partout. La laideur l'emporte sans résistance. Ce film, c'est la caricature d'une vision pessimiste de l'humanité.
C'est à Britanny "la Tâcheronne" Reviglio qu'a été confié la réalisation de cette série A policière. L'expérience s'est fort bien déroulée mais le travail de post-production a été très long suite à un mauvais entreposage des pellicules qui leur a fait perdre un peu de leur éclat. L'image finale du film n'en est que plus inquiétante après de longues heures de restauration.
Le rôle principal est campé par une Estelle Huntley en grande forme, comme d'habitude quand elle travaille chez nous. À ses côtés se retrouvent le fameux Karl Blakstad (Genovese Part 3), la jeune maman et graphiste chérie de la Walken Prod, Hilary Pullman (la franchise Hero Quest), Barclay McClean et Peter Vrana.
Un film de retraités, donc.
L'affiche nous a donné un mal de chien mais finalement on y est arrivé :
Sortie prévue le 03 septembre 2016