Misterdada a écrit :bienvenue sur le forum... (avec un petit peu de retard)
The W-XIII a écrit :Tout comme Misterdada, je vous souhaite le bienvenue au forum avec un peu de retard également.
Merci !!
Misterdada a écrit :bienvenue sur le forum... (avec un petit peu de retard)
The W-XIII a écrit :Tout comme Misterdada, je vous souhaite le bienvenue au forum avec un peu de retard également.
Ari G. a écrit :Quentin LGD a écrit :En effet, l'affiche est sublime.
... et totalement en décalage avec le titre, surtout.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :faut lire l'histoire !! car elle reflète le film !!
Pineapple a écrit :Moi j'aurais mis une boîte de haricots ...
Quentin LGD a écrit : La bouffe, une idée fixe chez vous !
Quentin LGD a écrit :Pineapple a écrit :Moi j'aurais mis une boîte de haricots ...
La bouffe, une idée fixe chez vous !
Pineapple a écrit :Quentin LGD a écrit : La bouffe, une idée fixe chez vous !
C'est dans ma nature. Toujours faim, que voulez vous
Quentin LGD a écrit :Pineapple a écrit :Quentin LGD a écrit : La bouffe, une idée fixe chez vous !
C'est dans ma nature. Toujours faim, que voulez vous
De votre côté, ça reste de la nourriture saine. Légumes, fruits. Par contre, votre sœur (?)...
Pineapple a écrit :Quand à moi, je suis ce beau slogan "Pour votre santé, incarnez au moins 5 fruits et légumes par jour"
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pineapple a écrit :Quand à moi, je suis ce beau slogan "Pour votre santé, incarnez au moins 5 fruits et légumes par jour"
ça doit être dur à faire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)