Chocolate & Cie a écrit :Ca y est ! Les films sont sortis !!!
Oui Et il me manque deux votes pour publier les résultats du concours (première semaine)
Chocolate & Cie a écrit :Ca y est ! Les films sont sortis !!!
The W-XIII a écrit :Oui je suis d'accord , c'est qui votre soeur ??
Oui je sais, je suis au courant de rien, il faut que je suive un peu plus...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Les places aux box-office ne veulent absolument rien dire
Pineapple a écrit :Misterdada a écrit :Les places aux box-office ne veulent absolument rien dire
Peut-être, mais c'est toujours rassurant de voir qu'on arrive à rentabiliser son film
Loloestla a écrit :Les résultats du premier tour, si je n'ai pas tous les votes aujourd'hui seront dimanche soir, comme ceux du deuxième tour
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pineapple a écrit :Misterdada a écrit :Les places aux box-office ne veulent absolument rien dire
Peut-être, mais c'est toujours rassurant de voir qu'on arrive à rentabiliser son film
je répondais à votre soeur... en tout cas félicitations à vousLoloestla a écrit :Les résultats du premier tour, si je n'ai pas tous les votes aujourd'hui seront dimanche soir, comme ceux du deuxième tour
j'espère que cela ne va pas se passer comme le concours "Ankou" où on a eu les résultats 15 jours après
Pineapple a écrit :The W-XIII a écrit :Oui je suis d'accord , c'est qui votre soeur ??
Oui je sais, je suis au courant de rien, il faut que je suive un peu plus...
MOI
Pineapple a écrit :Et si ils sont pas là ?
Je suis d'un pessimisme...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)