The W-XIII a écrit :J'utilisai Noelshack au début puis il y a eu ce fameux problème et j'ai dut changer j'ai pris imagup et sa fonctionnait et maintenant je ne les vois plus! J'aimerai savoir si vous les voyez vous ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
The W-XIII a écrit :J'en ai marre je viens d'essayer avec tout les hébergeurs du monde et il n'y en a aucun qui marche. Ce n'est pas possible bande de ------------------------------------------------------------------------------------------------.
Loloestla a écrit :The W-XIII a écrit :J'en ai marre je viens d'essayer avec tout les hébergeurs du monde et il n'y en a aucun qui marche. Ce n'est pas possible bande de ------------------------------------------------------------------------------------------------.
Réessaye demain, et calme
Au pire tu inclus dans ton scénario un lien direct vers l'affiche
Pineapple a écrit :Même Imageshack ?
The W-XIII a écrit :le problème c'est que il n'y a pas tout le monde qui a voté pour "stevy robot" et si il n'y a pas d'affiche sa va être embêtant surtout que c'est la plus réussi ^^
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
The W-XIII a écrit :Nan mais ce qui est cool voyez-vous c'est que même celle du forum disparaissent
Misterdada a écrit :je vais faire de votre histoire un film intitulé : La malédiction des affiches de The W-XIII
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)