Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
The W-XIII a écrit :Je viens de lire les scénarios des films participant au deuxième tour du CAF et je trouve que c'est vraiment très très dur à choisir, les films ont vraiment été excellent. Je tiens à féliciter tous les participants sans exception.
Misterdada a écrit :la deuxième semaine est beaucoup plus relevée que la première c'est vrai...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Alain Blakstad a écrit :Mes votes sont arrivés à temps, heureusement
Félicitations à tous pour vos films. Le concours était vraiment de haut niveau.
The W-XIII a écrit :Alain Blakstad a écrit :Mes votes sont arrivés à temps, heureusement
Félicitations à tous pour vos films. Le concours était vraiment de haut niveau.
Je suis d'accord sa été très éprouvant de choisir
Misterdada a écrit :ben ouais mais apparemment elle a un emploi du temps chargé si j'ai bien compris
ça peut attendre demain de toutes façon
Meilleure affiche : - Le gang du jardin (4 votes) - Animag (3 votes) - Satan (1 vote) - Isolés (1 vote) | Meilleur scénario : - Animag (4 votes) - Isolés (2 votes) - Satan (1 vote) - Trees (1 vote) - La poussière magique (1 vote) |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)