Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Très belle année de lancement, qui malgré une grosse absence, devrait nous promettre la 10e place du classement avant les fêtes de fin d'année (en effet, on a un retard de 0,03% de part de marché... Nos deux dernières productions ne devraient pas avoir trop de mal à combler ce manque !)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pineapple a écrit :Très belle année de lancement, qui malgré une grosse absence, devrait nous promettre la 10e place du classement avant les fêtes de fin d'année (en effet, on a un retard de 0,03% de part de marché... Nos deux dernières productions ne devraient pas avoir trop de mal à combler ce manque !)
j'ai du flair
The W-XIII a écrit :Félicitation à vous. Nous croyons tous à vos capacités et je pense que vous ferez beaucoup mieux l'année prochaine.
Pineapple a écrit :On commence déjà nos projets pour 2016...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pineapple a écrit :(Décidément, on aime les titres très courts en ce moment...)
Pineapple a écrit :Elle s'intitulera Serena. Il est actuellement en cours d'écriture même si le projet a déjà été lancé auprès des studios.
Alain Blakstad a écrit :Serena sera-t-il sponsorisé par le marque de rasage Williams ?
Great a écrit :Vous vous organisez déjà en années GérardMerveilleuses ?
Alain Blakstad a écrit :A peu de chose près, c'était le même titre que le Hendrickx Annual Show I !
Alain Blakstad a écrit :Serena sera-t-il sponsorisé par le marque de rasage Williams ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)