Ari G. a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Nous tenons à présenter nos plus plates excuses aux productions MMP et Chpom Entertainment, pour ne pas avoir pu commenter leurs films respectifs. (...) Je suis prêt, sur demande des personnes concernées, à commenter et noter ces films par MP.
Bien au contraire, notez-les et commentez-les sur nos fils respectifs, voyons ! Alimentons le forum.
Ari G. a écrit :PS : très classe, le logo.
Loloestla a écrit :J'aime bien le genre de l'affiche et la phrase d'accroche ( le C cédille est plus grand ), par contre j'aime un peu moins le fait que le titre ne ressorte pas assez à mon goût.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kwad'Neuf a écrit :Que de niouzes en ce moment. Synchronisés avec GPP, nous annonçons également une nouvelle génération d'acteurs et d'actrices estampillés Quad9-Calvet Inc que vous aurez l'occasion de voir sur les écrans dès 2017 :
Kathy Awett
Zore Capin
Patrizio Perona
Jelba Tokikoul
Misterdada a écrit :bon anniversaire
Gérard Cousin a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Que de niouzes en ce moment. Synchronisés avec GPP, nous annonçons également une nouvelle génération d'acteurs et d'actrices estampillés Quad9-Calvet Inc que vous aurez l'occasion de voir sur les écrans dès 2017 :
Kathy Awett
Zore Capin
Patrizio Perona
Jelba Tokikoul
J'aime bien Zore Capin...
Mais au fait, tes nouveaux artistes, quelles sont leurs fonctions? (réa/acteur/actrice)
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Bon anniversaire !
Dites donc, en ce moment c'est la période ...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)