Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Nanoyo a écrit :Un concours sur l'anticipation, c'est vraiment un excellent sujet. Mais le souci, c'est qu'il impliquera en général des films de certains genres spécifiques.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jamékontan a écrit :Liste des participants :
- Pineapple
- The W-XIII
- Misterdada
- Unfamous Glory (vinse)
Il manque Alain Blakstad, Jetprod, Loloestla, Flamingo, Chocolate & cie, Calamity...
Calamity...Jamékontan a écrit :Il manque Alain Blakstad, Jetprod, Loloestla, Great, Flamingo, Chocolate & cie, Unfamous Glory, Hending...
Dice Calamity a écrit :Calamity...Jamékontan a écrit :Il manque Alain Blakstad, Jetprod, Loloestla, Great, Flamingo, Chocolate & cie, Unfamous Glory, Hending...
Pineapple a écrit :Calamity voulait participer au CAF mais a été pris par le temps. Je pense qu'il faut le compter parmi les grands producteurs de FD (j'en suis même sûre...). C'est contre lui que je me suis battue pour décrocher ma 10e place au classement
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pineapple a écrit :Calamity voulait participer au CAF mais a été pris par le temps. Je pense qu'il faut le compter parmi les grands producteurs de FD (j'en suis même sûre...). C'est contre lui que je me suis battue pour décrocher ma 10e place au classement
Dice Calamity a écrit :Vous n'y auriez jamais réussi si j'avais continué à produire comme avant
Dice Calamity a écrit :Pineapple a écrit :Calamity voulait participer au CAF mais a été pris par le temps. Je pense qu'il faut le compter parmi les grands producteurs de FD (j'en suis même sûre...). C'est contre lui que je me suis battue pour décrocher ma 10e place au classement
Vous n'y auriez jamais réussi si j'avais continué à produire comme avant
Jean-Pierre Pernaut a écrit :A la tour de TF1, nous ne sommes pas d'accord.
Les productions Pineapple (qui sont clairement un cran au dessus) passent en prime time chez nous le dimanche soir alors que les films Calamity sont relégués en 2ème partie de soirée du mardi soir.
Si vous aviez été plus productif, ça n'aurait fait que motiver d'avantage l'ananas a sortir plus de films
Et de toute façon on ne compare pas ce qui a été fait avec ce qui se fait.
Pineapple est devant désormais.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)