Pineapple a écrit : Au vu de la filmo de Calamity, il est bien plus fort que moi
Donc pour vous, il y a très peu d'acteur meilleur que Christian Clavier car il a une énorme filmo ?
Mais je vous rejoins sur ce point, Clavier est mon acteur préféré.
Pineapple a écrit : Au vu de la filmo de Calamity, il est bien plus fort que moi
Pineapple a écrit :Avez vous au moins lu un de ses films ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Jamékontan a écrit :Liste des participants :
- Pineapple
- The W-XIII
- Misterdada
- Unfamous Glory (vinse)
Il manque Alain Blakstad, Jetprod, Loloestla, Flamingo, Chocolate & cie, Calamity...
- Pineapple
- The W-XIII
- Misterdada
- Unfamous Glory (vinse)
- Jetprod
Il manque Alain Blakstad, Loloestla, Flamingo, Chocolate & cie, Calamity...
- Pineapple
- The W-XIII
- Misterdada
- Unfamous Glory (vinse)
- Jetprod
- Alain Blakstad
Il manque Loloestla, Flamingo, Chocolate & cie, Calamity...
Pineapple a écrit :Dice Calamity a écrit :Vous n'y auriez jamais réussi si j'avais continué à produire comme avant
Je sais ... Alors je profite
Dice Calamity a écrit :J'ai recommencé à produire ! J'ai recommencé à produire !
Jamékontan a écrit :Le 10 mai 2036 est la date officielle mais j'ai l'impression que personne n'y participe
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Dice Calamity a écrit :J'ai recommencé à produire ! J'ai recommencé à produire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité