Jérémie Walken a écrit :Faut lire les posts...
Faut m'excuser de tenter de prendre 30 minutes par jour pour venir sur le forum et continuer à être actif...
Je n'avais simplement pas vu Chpom être évoqué, mais du EFP un peu partout.
Enfin bref...
Jérémie Walken a écrit :Faut lire les posts...
Jérémie Walken a écrit :C'est pour ça que je ne contribuerai personnellement pas à la cagnotte, celle-ci n'ayant pas besoin d'être conséquente, EFP et Chpom ne vivant aucune difficulté financière.
Kwad'Neuf a écrit :Oui je crois que tu as peut-être bien résumé la chose, car pour ma part j'étais arrivé dans le deuxième semestre 2015, d'où l'intérêt pour le prix. Bien vu.
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :mais même en quelques mois, en faisant bien ses choix, on peut vite amasser beaucoup de pognons sur Cinéjeu, je pense.
Un bon petit paquet en effet.
Chpom a écrit :Je pense aussi que la récompense monaitaire faite aux meilleures révélations est marrante, sympathique. C'est un encouragement à continuer, peut-être, même si la récompense elle seule encourage déjà beaucoup.
Chpom a écrit :Pourquoi ne pas créer une récompense "Meilleur Espoir" a coté de "Meilleure Révélation" ?
Le meilleur espoir (qui aurait sorti un nombre X maximum de films pendant l'année -et non pas un nombre maximum de films X, attention) se verrait récompensé de façon monétaire, contrairement à la meilleure révélation qui garderait juste le prestige, comme toutes les autres.
La récompense monétaire serait plus utile, non ?
Reste à savoir si il y aurait beaucoup de candidats à cette récompense...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Great a écrit :C'est du chipotage lexical.
Morcar a écrit :La vache !
On est déjà arrivé fin 2016 ! Ayant été peu présent ces derniers jours, je ne m'en étais pas rendu compte.
Bon, ben notre choix de films pour la participation aux GM Awards 2016 va être rapide à faire logiquement, c'est l'avantage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)