Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Great a écrit :Bienvenue en ville !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit : les frères Yvon et Jacques Hulet,
Chpom a écrit : la secrétaire et le patron se rhabillent:
"...
-Ah, et puis, vous avez appris pour Misterdada ?
Chpom a écrit : On a déjà du mal à titiller le top 10 !
Calamity Pictures, largement enfoncé dans un fauteuil Empire, reçut tout à coup une dépêche de GérardMerveille. Il arracha un cigare à peine fumé qu'il lança sur son adjoint en hurlant "Attrapez, Morgan !". En quelques heures il avait pris un avion privé à l'aéroport international de Fundanse pour rallier GérardMerveille. En taxi, il se présenta devant le bureau de Misterdada, dégoupilla la grenade qu'il portait au revers du veston et sonna à la porte.Misterdada a écrit :Et puis, il rejoint, dans le même temps, de vieille connaissance comme [...] Calamity Pictures !
Misterdada a écrit :J'ai eu une idée oui ça m'arrive...
voilà, j'aimerais que sur mon fil, qu'on ne fasse que du RP ! car Ari G, Chpom et Calamity l'ont fait et ça me plait bien et puis, ce serait sympa et très rigolo... si vous voulez bien, bien sûr !
Ari G. a écrit :"- Mr Golan, Misterdada vient d'arriver en ville..."
Loloestla a écrit :Le RP mon cher monsieur directeur de Misterdada productions , c'est vous qui l'instaurez et qui donnez le ton
Jérémie Walken a écrit :Il me semble que Misterdada est arrivé en ville en mars-avril 2016, il y a donc déjà un bon moment. Il a même participé au concours Bleu. Pourquoi cette mise en scène aujourd'hui de ce qui s'est passé il y a plusieurs mois ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)