Concernant votre conflit, je n'ai pas de réel opinion n'ayant pas vu le film. Vu comme ça le commentaire semble en effet un peu "violent" tout de même. Au bon temps de la Prod'Artaud rarement ce dernier ne me mettait une note au dessus de deux étoiles. Il a reconnu franchement en avoir après mes films, et puis voilà, je suis passé à autre chose, faisant abstraction de ses notations. Je pense que tu devrais en faire autant Samual, surtout si les autres apprécient tes films.
Là où j'ai envie d'intervenir, c'est pour dire que Samual
a bien fait d'en parler sur le forum. J'en ai ras le bol de cette mode qui sévit depuis quelques mois de toujours dire : "
arrêtez de polluer le forum, et réglez-ça par MP".
Non non et non ! Fut un temps on débattait deux fois plus et l'ambiance du forum était bien meilleure. De plus, c'est devenu la nouvelle façon de faire, on allume les braises par MP, et on jette le briquet sur le forum. Personne ne comprend le sous-entendu mis à part le joueur concerné, et on fait gentiment l'innocent "
quoi, mais j'ai rien dit, pourquoi tu t'énerves pour ça ?", avec à la clé l'appui de la communauté à coup sûr.
Samual t'aurais envoyé un MP tu aurais très bien pu être méprisant (ce n'est qu'une supposition attention), et suite à une remarque ce dernier aurait pu exploser sur le forum. Là, c'est toi qui aurais eu le
soutien de la communauté, alors que celle-ci ayant en main tous les faits, il semble que cela soit l'inverse tout de même.
Les MP ok, certaines choses n'apportant rien à la communauté, mais pas pour tout. D'ailleurs depuis que certains prônent ce procédé il n'y a jamais eu autant de clashs.
Enfin peut-être suis-je le seul à avoir cet opinion.
En attendant j'affirme que selon moi la démarche de Samual a été la bonne, que chacun puisse s'exprimer sur le sujet (avec respect), et j'espère sincèrement que Samual va rester.