Pietrantonio Media a écrit :
Ah merde !
Il semble que ce projet qui date de novembre 2008 vient de tomber à l'eau, lui qui reposait jusqu'ici uniquement sur cette affiche
Pietrantonio Media a écrit :
Loloestla a écrit :J'aime bien l'image de fond de " dernier soupir ".
Je la trouve vraiment très belle.
EDIT : Ha c'est con Jérémie, d'autant plus que votre affiche était également superbe !
Loloestla a écrit :Juste un petit détail PM, je trouve que le titre ne ressort vraiment pas assez fort
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :et changer la position (je pense qu'en mettant le titre droit, ce sera mieux)
Pietrantonio Media a écrit :Dernière nouvelles!
David Reyes signe avec PM Média!
La nouvelle viens de tomber !En effet l'acteur a succès de la GCP viens tout juste de signer un contrat de (3 film ou 5 mois)avec PM!Le contrat débutera donc dès la semaines 644!L'acteur sera donc d'une prochaine comédie chez PM!Le contrat serait d'une valeur estimé a 6,8 million de dollar!On pourra donc voir l'acteur accompagné de Emilio Morenzia,Amanda Roberts et Cassandra Kane!Une nouvelle a suivre de près!
Pietrantonio Media a écrit :Je ne vois pas pourquoi ne pas la signée elle ne demande que 20 675 837 $ pour 3 film.
Morcar a écrit :Je ne suis pas fan de David Reyes non plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)