Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :Enfin, présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été prouvé que ce soit ses comptes
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Loloestla a écrit :Elle est bonne celle-là !
J'avais encore jamais vu ce genre de choses, ça m'horripile, c'est tellement peu méritant.
Dice Calamity a écrit :Euh...
Voici un producteur qui ne fait pas dans le détail et qui nous sert la bagatelle de 9-10 multicomptes ayant voté pour son film. Il serait temps qu'Eric regarde de plus près les dates de création de ces comptes et les adresses mail enregistrées.
[URL]
Jamékontan a écrit :ce n'est pas de la triche de tricher contre un tricheur !
Loloestla a écrit :Réflexion de l'année, à coup sûr.
leops a écrit :Est ce que ma trilogie "Tanoth " peut être vue comme du plagiat (du moins comme du copier/coller) si seulement le nom, l'image des affiches et le début de l'épisode 2 sont tirés du jeu de Gameforge GMBH ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)