Morcar a écrit :J'aime beaucoup ces deux affiches, moi, surtout celle de SVPM dont la mise en place des textes accentuent le rendu de la photo. Très joli travail.
La semaines dernière,PM présentais son nouveau drame écrit par feu Pierre Rye.Cette petite série Z aura largement dépassé les attentes!En effet le public a été nombreux a se présenter a la première du film.Se sont donc 6 482 077 spectateurs qui ont visionné le film!Une incroyable surprise alors que les attentes n'était que de 4millions d'entrée.La critique a jugée le film de simpliste et ordinaire,mais le film a tout de même plus a deux autres producteurs.Les performances des acteur laisse a désiré,mais l'attrait du genre et un bon budget publicitaire aura réussi a faire un succès de se film! Pierre Rye aura fait une performance regrettable,mais a écrit un tr;s bon scénario.C'était d'ailleur un des dernier film réalisé par Pierre avant sa mort.Quand au deux artiste débutant leur carrière,Terry Chasen et Isabel Goodwin auront livrer des performances de 2 étoiles chacun. |
Cette semaines,PM présentera son tout nouveau film d'action(Course-Poursuite) écrit par Peter Winstone et réalisé par Amanda Landers.Au casting de se film,on peut retrouver Barclay Weiner,Eliza Pietrantonio,Florent Hendrickx et la regrettée Whitney Hemmings.Ses donc un scénario explosif qui vous transportera dans une enquête contre un important réseau de voleur de voiture baptisé les ''Angels Cars''.Un premier rôles qui devait être jouer par Giovanni Morenzia,mais se serra finalement Barclay Weiner qui a le rôle dans se film de course et poursuite! |
LE tournage du populaire Serial SPVM saison 2 est bel et bien commencer!Contrairement a la saison 1 de SPVM,l'enquêteur principale serra interpreté par Barry King qui a signer un contrat de 13 million de $ pour ses 4 film!En comparaison,Max Chant avait obtenu un contrat de 7,4 millions de dollar pour 4 film!C'est donc un peu plus du double qui a été accordé a Barry King.Parmi les star de la première Saison,seul les frères Morenzia auront un rôles clef dans cette deuxième saison!Le tournage a donc lieux a Montréal bien sur,mais aussi a Ottawa!Le tournage des 4 épisode devrait durer 24 semaines et les épisodes seront présentée a des intervalle de 6 semaines tout comme la première saison. |
La nouvelle vien tout juste d'être confirmé!PM Média et la GCP se sont entendu pour co-produire un nouveau film!Se serra donc la quatrième collaboration entre ses deux société!Les informations sont moindres actuellement,mais il semblerait que se serra Simon Tang qui se chargera de l'écriture du scénario.Selon des rumeurs se serrait Max Chant qui occupera le premier rôles dans se film dont nous ignorons toujours le nom. |
Pietrantonio Media a écrit :SPVM saison 2 en tournage!
LE tournage du populaire Serial SPVM saison 2 est bel et bien commencer!Contrairement a la saison 1 de SPVM,l'enquêteur principale serra interpreté par Barry King qui a signer un contrat de 13 million de $ pour ses 4 film!
Pietrantonio Media a écrit :PM Média et GCP récidive!
[...] il semblerait que se serra Simon Tang qui se chargera de l'écriture du scénario.
Pietrantonio Media a écrit :Enzo Matteo virer de chez PM?
Pietrantonio Media a écrit :G.K-Avez vous eu quelques renseignement a propos des film dont vous aller jouer?
D.R-Je n'es pas eu beaucoup d'information à ce sujet,mais je c'est que je vais tourner dans un film réalisé par mon ancien Patron(Rires).Je crois également que je serrai au coté de Samual et de la séduisante Hillary Bell!
Pietrantonio Media a écrit :G.K-Et quels sont vos projet après se contrat chez PM?
D.R-Franchement, pour l'instant je n'en sais rien... Espéront que les films de PM Média m'offrent de nouvelles opportunités avec peut-être d'autres studios que GCP ou PM Média...
Morcar a écrit :Il va falloir qu'il arrête d'avoir la grosse tête et qu'il diminue le cachet demandé alors. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas prêt d'arriver...
Morcar a écrit :Il va falloir qu'il arrête d'avoir la grosse tête et qu'il diminue le cachet demandé alors. Mais quelque chose me dit que ce n'est pas prêt d'arriver...
Loloestla a écrit :+1
Et pour nous il faudrait carrément qu'il change de tête, marre de trop le voir ! OUI à la découverte de nouveaux talents et à la mise en avant de talents peu utilisés !
Gérard Cousin a écrit :nouveaux talents!
Il faut des deux: Des stars confirmés et des nouvelles recrues qui le deviendront à leur tour et à des gens dont le talent est peu utilisés...
C'est vrai aussi pour les réalisateurs/réalisatrices...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :nouveaux talents!
Il faut des deux: Des stars confirmés et des nouvelles recrues qui le deviendront à leur tour et à des gens dont le talent est peu utilisés...
C'est vrai aussi pour les réalisateurs/réalisatrices...
Misterdada va s'imposer comme l'un des meilleurs réalisateurs de sa génération
Rafael Calvet a écrit :
Pas faux, mais appelez-moi Rafael, je préfère.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)