Chpom a écrit :Pineapple a écrit :Peuh ! Pour la peine, je vais aller m'acheter MON pot à la supérette du coin.
Mais, chère amie voyons je rigolais. Servez-vous...
Aaah, les femmes...
faites gaffe, c'est une garce ! si, si elle me l'a dit !!
Chpom a écrit :Pineapple a écrit :Peuh ! Pour la peine, je vais aller m'acheter MON pot à la supérette du coin.
Mais, chère amie voyons je rigolais. Servez-vous...
Aaah, les femmes...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Les 5 étoiles obtenues par The Scalp permettent que le film soit rentable de 3 millions de dollars dès sa sortie en salle. Il se place troisième malgré le genre peu apprécié actuellement. Nous comptons donc sur le bouche à oreille pour que les quelques milliers de fans se déplacent dans les salles obscures ! Pendant ce temps là, la fin approche pour le premier volet d'Ausland's Life et les autres font leur petit bout de chemin dans le Box-Office. 60 Hommes s'accroche à la 9ème position dans le classement par cumul d'entrées depuis 12 mois, une première chez Chpom Entertainment. |
Chpom a écrit :
Notons qu'apparemment, les petits fours sont vraiment appréciés en avant première puisque cette fois-ci nous avons reçu un nombre de commentaires très satisfaisants (comme tout le monde, d'ailleurs).
Loloestla a écrit :Ou alors les gens avaient simplement plus le temps
Chpom a écrit :[colonnes]Les 5 étoiles obtenues par The Scalp permettent que le film soit rentable de 3 millions de dollars dès sa sortie en salle. Il se place troisième malgré le genre peu apprécié actuellement. Nous comptons donc sur le bouche à oreille pour que les quelques milliers de fans se déplacent dans les salles obscures !
Morcar a écrit :Oui, que les spectateurs se déplacent en nombre, ça leur redonnera le goût du Western et après ça ils iront voir Outlaws
Gérard Cousin a écrit :Moi ça me m'es en joie de voir que l'interet pour le western remonte!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :je sais que je n'ai pas le droit de le faire ici mais bon provoquer un peu c'est pas mal...
vous avez lu le premier épisode de Colt 41 à Fundanse que j'ai fait ?
Gérard Cousin a écrit :Viens le faire à GM et on verra...
Chpom a écrit :Et alors ?
Réécrivez-la !
Loloestla a écrit :Il est vrai qu'une saga en commun à GM pourrait être particulièrement sympathique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)