La Grande Divine a écrit :, pouhahahaah z'avez vu sa gueule, il est aussi expressif qu'une sardine en boite
La Grande Divine a écrit :quant il est à poil dans le lit avec le ptit coussin. L'est quand meme très bien fichu.
La Grande Divine a écrit :Quant à W.W.W. dès la bande annonce ça sentait le sapin. Je l'ai donc copieusement evité en salles, vu en vidéo pour voir quoi. Une désolation de voir un tel gaspillage.
Gérard Cousin a écrit :Je n'avais pas eu cette sagesse...
C'est en salle que j'ai découvert ça...
La Grande Divine a écrit :Gérard Cousin a écrit :Je n'avais pas eu cette sagesse...
C'est en salle que j'ai découvert ça...
A l'epoque vous aviez eu envie de le voir. Film d'action à gros budget avec comediens qui cabotinent. Réalisateur de "La Famille Addams" revisitant une serie culte hyper connue, bon tout petit fait pour attirer le chaland. Chaland qui c'est très vite dechainé sur le film en sortant des premieres projections. Le bouche à oreille fut catastrophique. Ce qui ne l'a pas empeché de faire + de 3 millions d'entrées...
La Grande Divine a écrit :"Sherlock..." lui a bénéficié d'un bouche à oreille pas degueu du tout, alors que le resultat n'est pas à la hauteur. Qu'est-ce qui a séduit la majorité du public je ne sais pas, car à la séance ou j'etais, les gens n'en ressortaient pas vraiment ravis mais plutot dubitatifs quant à ce qu'ils venaient d'assister. Leur regard faisaient un truc du genre... C'etait rigolo
La Grande Divine a écrit :UNDEAD / PAS VU
Gérard Cousin a écrit ::arrow: et tout ça saupoudré d'effets gore bidon plus digne d'une vidéo entre pote que d'un film pour le cinéma...
Wikipedia a écrit :Les deux réalisateurs ont réalisés eux-mêmes la plupart des effets spéciaux sur leur ordinateur personnel.
Jérémie Walken a écrit :Wikipedia a écrit :Les deux réalisateurs ont réalisés eux-mêmes la plupart des effets spéciaux sur leur ordinateur personnel.
Gérard Cousin a écrit :Moi j'appelle ça du "gloubi boulga" filmique extremement mal fichu...
ryggar a écrit :Undead, c'est le film lambda de zombi qui part pas trop mal sans casser des briques, qui ensuite s'égare dans tous les styles pour finir sur du mauvais Stephen King...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)