- "Bébé s'en va en Guerre" - "Blu : She's your fantasy" Chez Nanoyo Production -"Crazy soul" -"Coma" - "Tout comme son père - "Le magot" - Y'a pas de mâles!" - " Les étoiles du monde " - " Gordon" - " USS Reagan" - " Les petits gants en laine" - "Adieux" | - "Le trône d'Opale" - "Infection [Canines 5]" - "Pacte indécent" - "Sunset Boulevard 2" - "Nemesis" - "Origin of the infected" - " Beautiful Moon" - "Paper boat" - "Féodal" - "Inestimable esquisse" - "Le mur du silence" |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :euh... hors sujet mais vous avez oublié des guillemets à "tout comme son père" de Nanoyo...
![]() Une petite série Z sentimentale sans prétention | ![]() Une série A dramatique sur fond de 2GM. |
![]() Une série A entre policier et horreur | ![]() Une série A sentimentale/historique |
Gérard Cousin a écrit :Franchement, elles calment les affiches!![]()
![]()
Un très bon boulot!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Gérard Cousin a écrit :Franchement, elles calmes les affiches!![]()
![]()
Un très bon boulot!
Morcar a écrit :
J'aime bien aussi votre sélection de l'année 2016, même si aucun film Morcar Prod n'est dans le Top 10
Ca donnera des idées à certains, peut-être, pour leur sélection au GM Awards.
Morcar a écrit : Comme mes collègues, je trouve vos affiches sublimes
Loloestla a écrit :La liste en dessous c'est celles des films que j'ai adoré mais dont les productions ne font pas partie du top 10
Jérémie Walken a écrit :Content de voir mes trois uniques films de l'année dans cette liste. Surpris aussi pour La Croqueuse d'hommes et EsPrit auxquels vous n'aviez pas accrochés pleinement à leur sortie. Le temps semble avoir fait son oeuvre.
Jérémie Walken a écrit :Pour vos affiches, celle de La Dame au Portrait a ma préférence
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)