Les Toiles de ciné 2010

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par La Grande Divine » Mer Mars 17, 2010 14:05

Image (UGC CC BERCY 13-VOSTF)Réalisé par Guy Ritchie

:arrow: Autres films :
CRIME ARNAQUE ET BOTANIQUE /PAS VU
SNATCH / Image
A LA DERIVE / PAS VU
REVOLVER /PAS VU
ROCK N' ROLLA /Image

:arrow: C'est Sherlock Holmes qui avec son ami Watson courent Londres pour arreter un méchant qui se fera pendre. Sauf que les crimes ne s'arretent pas, qu'une ancienne ex petite amie vient le voir et qu'elle semble pas très très nette quant à ses fréquentations...

:arrow: Bon par quoi je commence, par ça tiens, Pouahahahaha, le navet. Meme pas assez de talent pour être un nanar. Le film fait illusion pendant 20 minutes et encore, après c'est la débacle. Je n'en ai rien eu à foutre de ce truc. L'ambiguité qui est entre les 2 hommes s'arrete juste à une séquence ou Holmes tente de dézinguer la liaison de Watson, et c'est tout, car ensuite tout est fait pour qu'il n'y en ai plus du tout, du genre hétéroformé à donf, c'est etasunien bien pensant, faut surtout pas choqué le public qui a payé voir ce film d'aventures trépidantes un dimanche aprem après la messe, pouahahaha. Le flegme britannique nique nique est inexistant, et celui qui se ait nique nique c'est celui qui regarde ce film d'action numérique sans saveur, quant on fait un plongeon de 50 metres sur un pont en construcion et qu'on atterit à plat dos sur un quai en bois, on reste toujours très bien coiffée, et très bien maquillée sans égratignure mais on fait croire qu'on est morte quand meme pour avoir un ptit bisou, c'est sur qu'on y croit, sans réelle action non plus qui dure des plombes à bailler à se décrocher la machoire car c'est inutilement bavard pour ne rien dire et encore moins, ne rien raconter à l'arrivée. En plus le méchant, car oui il y'a un méchant très très mèchant, pouhahahaah z'avez vu sa gueule, il est aussi expressif qu'une sardine en boite, quant au mystère du film celui-ci est très rapidement eventé car on devine tout et tout de suite. Quant aux trucs qu'on comprend rien car pas chimiste de formation, bah pas d'inquietude, on vous dira tout à la fin pendant au moins 1/4 d'heure bien tapé à vous assomer la tete de trucs qui font pouet quant tu fais prout et "s'il y'a fumette y'a réaction" (Hubert Deschamps dans "Les sous doués" replique culte). Ca m'est tout simplement passé au dessus du ciboulot ces explications à la noix, MC Gyver le faisait bien mieux. Donner une nouvelle identité à Sherlock Homes pourquoi pas, mais si c'etait pour tout aseptiser avec une histoire bidon d'organisations secretes impliquant des hommes riches et de la haute, maintes fois ressasser ailleurs et en moins pretentieux, c'etait la peine de pondre cet ennuyeux divertissement. Que reste-il à mater ? Pas grand chose si ce n'est Robert Downey Junior boxant et suant Hinhinnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :!: mais encore plus hinhinnnnnnnnnnnnnnn :lol: :!: quant il est à poil dans le lit avec le ptit coussin. L'est quand meme très bien fichu. Sur 2h08 de film, pouahahaah, la carotte. Quant à la suite, je sais qui est le méchant, c'est Moriarty, et à la fin il perdra. 8) Plus besoin d'y aller. Ouééééééééééééééé. Pouhahahaahah
COTE : Image
Dernière édition par La Grande Divine le Mer Mars 17, 2010 15:13, édité 3 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6662

Message par Loloestla » Mer Mars 17, 2010 14:09

La Grande Divine a écrit :, pouhahahaah z'avez vu sa gueule, il est aussi expressif qu'une sardine en boite

Il apprécierait :D Mais j'ai bien rigolé en vous lisant, on sent que vous avez particulièrement adoré :mrgreen:

La Grande Divine a écrit :quant il est à poil dans le lit avec le ptit coussin. L'est quand meme très bien fichu.

Hahaahaa :D Heureusement qu'ils sont là ce genre de moments, sinon qu'est ce que vous regarderiez :lol:

La Grande Divine a écrit :COTE : Image

:shock:
Ouch, c'est dur.
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Mr. Rammstein » Mer Mars 17, 2010 14:14

heureusement que ses qu'une critique
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 17, 2010 14:47

La Grande Divine a écrit :Image (UGC CC BERCY 13-VOSTF)Réalisé par Guy Ritchie

Est-ce un navet du calibre de Wild Wild West chère Divine :?:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par La Grande Divine » Mer Mars 17, 2010 16:35

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :Image
Est-ce un navet du calibre de Wild Wild West chère Divine :?:

La bande annonce de "Sherlock Holmes" m'a bien enflée sur la réelle qualité du divertissement. Je m'attendais à un film plus léger, plus sympa, mieux foutu en terme d'action, le film etant vendu essentiellement pour ça. EN fait il n'y a que 2 séquences et encore, à cause de ralentis totalement saugrenus et inutiles, l'action s'en trouve plus que réduite, faut dire ce qui y est, ce n'est pas du tout palpitant faute d'un scénario peu inspiré ou tout repose sur le charisme des comediens qui en auront autant si ce n'est plus, dans d'autres productions. J'ai trouvé le film mauvais, et qui ne me marquera pas. Y'a IRON MAN 2 bientot, si si si, j'ai bien aimé le 1er.

Quant à W.W.W. dès la bande annonce ça sentait le sapin. Je l'ai donc copieusement evité en salles, vu en vidéo pour voir quoi. Une désolation de voir un tel gaspillage .
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 17, 2010 16:36

La Grande Divine a écrit :Quant à W.W.W. dès la bande annonce ça sentait le sapin. Je l'ai donc copieusement evité en salles, vu en vidéo pour voir quoi. Une désolation de voir un tel gaspillage.

Je n'avais pas eu cette sagesse...
C'est en salle que j'ai découvert ça... :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Mer Mars 17, 2010 17:01

Gérard Cousin a écrit :Je n'avais pas eu cette sagesse...

A l'epoque vous aviez eu envie de le voir. Film d'action à gros budget avec comediens qui cabotinent. Réalisateur de "La Famille Addams" revisitant une serie culte hyper connue, bon tout petit fait pour attirer le chaland. Chaland qui c'est très vite dechainé sur le film en sortant des premieres projections. Le bouche à oreille fut catastrophique. Ce qui ne l'a pas empeché de faire + de 3 millions d'entrées...

"Sherlock..." lui a bénéficié d'un bouche à oreille pas degueu du tout, alors que le resultat n'est pas à la hauteur. Qu'est-ce qui a séduit la majorité du public je ne sais pas, car à la séance ou j'etais, les gens n'en ressortaient pas vraiment ravis mais plutot dubitatifs quant à ce qu'ils venaient d'assister. Leur regard faisaient un truc du genre... :roll: C'etait rigolo :lol:
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 17, 2010 18:45

La Grande Divine a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je n'avais pas eu cette sagesse...

A l'epoque vous aviez eu envie de le voir. Film d'action à gros budget avec comediens qui cabotinent. Réalisateur de "La Famille Addams" revisitant une serie culte hyper connue, bon tout petit fait pour attirer le chaland. Chaland qui c'est très vite dechainé sur le film en sortant des premieres projections. Le bouche à oreille fut catastrophique. Ce qui ne l'a pas empeché de faire + de 3 millions d'entrées...

Moi c'est plutot ma passion pour le western qui m'a mener à Wild Wild West...
Autant dire qu'on ne peut qu'être déçu... :roll:

La Grande Divine a écrit :"Sherlock..." lui a bénéficié d'un bouche à oreille pas degueu du tout, alors que le resultat n'est pas à la hauteur. Qu'est-ce qui a séduit la majorité du public je ne sais pas, car à la séance ou j'etais, les gens n'en ressortaient pas vraiment ravis mais plutot dubitatifs quant à ce qu'ils venaient d'assister. Leur regard faisaient un truc du genre... :roll: C'etait rigolo :lol:

Là c'est vrai que la bande-annonce fait envit...
Après ça arrive souvent que la bande-annonce soit "exitante" et donne envit (c'est le but je crois! :lol: ) et que le film ne soit pas à la hauteur...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Mer Mars 17, 2010 19:13

Loloestla a écrit :
Hahaahaa :D Heureusement qu'ils sont là ce genre de moments, sinon qu'est ce que vous regarderiez :lol:

La Grande Divine a écrit :COTE : Image

:shock:
Ouch, c'est dur.

:arrow: En fait j'ai postulé pour le role du coussin ou j'etais tres coinvaincante qu'ils m'ont dit à la production. Mais le souci est que je cachais de trop le visage de Robert à l'écran, du coup z'ont embauché le coussin qui masquait moins. Vu le résultat, je trouve qu'il masquait trop ou du moins autant que moi. Que voulez-vous, c'est comme ça.

:arrow: Pour les 0 étoile, il le mérite bien. Vu comment je me suis emmerdée à regarder ça quand meme.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Jeu Mars 18, 2010 0:51

Hier soir j'ai donc vu ça :

Image (MK2 BIBLIOTHEQUE 10 - VOSTF)Réalisation : the Spierig Brothers
:arrow: Autre film
UNDEAD / PAS VU

:arrow: Suite à une épidemie à cause d'une chauve-souris nommée Telly, les hommes sont devenus vampires. Comme on n'est pas dans "TWILIGHT" les vampires bah ils sucent pas que des glaçons, un peu de temps en temps. Du coup les humains se font rares, et les vampires les plus faibles mutent. Ils dégénerent quoi. Mais un beau vampire gentil car encore un peu humain essaye quand meme de trouver un remede pour palier à la pénurie car il bosse dans l'entreprise qui distribue le sang et dont le boss est quelque peu vereux, c'est le méchant du film, jusqu'à ce qu'une nuit il embouti une bagnole avec une humaine reine de l'arbalete...

:arrow: Pouahahah, alors là, le ratage. Les freres trucs s'y sont mis à 2 pour se planter et en famille, ils pourront se soutenir. Et vas-y que ça lorgne du coté de chez Romero, rapportant aux vampires ce qui etait destinés aux "ZOMBIE" pour justifier leur histoire avec l'espoir de lui donner une certaine intellligence, dont on se fout en plus, et du cote de chez Carpenter, pour l'apsect un peu couillu et justifier les scenes d'action, ce qui semble plus justifié vu le tournant que le film prend. Résultat, ils echouent sur les 2 tableaux. Surnagent cependant quelques morceaux de bravoures dans les scenes d'horreur, car celles-ci sont faites à l'ancienne, jets de vraie fausse hemoglobine giclant comme il se doit, des gens qui éclatent ayant le soin de vomir avant, normal on va voir ça après bouffer, toujours sur des murs blancs, pouahahahah c'te marade dans la salle, des vampires avec des ailes avec des griffes au bout qui rayent le refrigerateur, très bien aussi, et aussi quand ils brulent à un moment. Sinon, les idées couchées sur le papier etaient plutot pas mal du tout mais elles ne suffisent pas à faire un bon film, seulement faut il enocre savoir le faire. Là ça passe pas trop. Les acteurs sont mal dirigés et n'arrivent pas à donner corps a chacun de leur personnage. Le manque de moyen est flagrant, l'image n'est pas très belle malgré le scope, on sent le telefilm cheap. le ryhme n'est pas soutenu, le film est trop long, 1h40 pour finir de manière assez banale, surtout le film se cherche constamment entre 2eme degré ou pas ce qui rend l'entreprise bancale et manquant de personnalité malgré l'hommage flagrant aux 2 maitres du genre. C'est bien d'avoir essayé, ça aurait été mieux d'y avoir reussi. Il reste les scenes d'horreur sur lesquelles ils s'en sortent pas trop mal, mais ça ne suffit pas pour rester memorable. Pourtant tous les ingredients du nanar d'horreur sont présents, j'attendais que ça que ça decolle et que ça depote, mais les cuistos n'ont pas su les incorporer.
COTE : Image

CE WEEK-END A PARTIR DE DIMANCHE 21 MARS ET JUSQU'A MARDI 23 MARS INCLUS= LE PRINTEMPS DU CINEMA 3.50 EUROS LA PLACE. RENSEIGNEZ VOUS AUPRES DE VOTRE SALLE.
Plus d'excuse pour dire que c'est trop cher...Profitez en et bons spectacles et à très vite pour alimenter cette rubrique. 8)

VOICI LE LIEN / http://www.printempsducinema.com/
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 18, 2010 1:10

La Grande Divine a écrit :UNDEAD / PAS VU

Moi je l'ai vu...
Et mettre dans un même film:
:arrow: des zombies "Romero Style" (une obsession visiblement chez les frangins! :lol: )
:arrow: des extra-terreste à face de cul
:arrow: un pécheur avec un p**tain de fusil à trois canons qui déchire sa mère
:arrow: une gonzesse qui attend le retour des aliens de pieds ferme en chasseuse de zombie "Buffy style"
:arrow: et tout ça saupoudré d'effets gore bidon plus digne d'une vidéo entre pote que d'un film pour le cinéma...
faut oser!

Moi j'appelle ça du "gloubi boulga" filmique extremement mal fichu... :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Jeu Mars 18, 2010 1:20

Gérard Cousin a écrit ::arrow: et tout ça saupoudré d'effets gore bidon plus digne d'une vidéo entre pote que d'un film pour le cinéma...

Selon Wikipedia :
Wikipedia a écrit :Les deux réalisateurs ont réalisés eux-mêmes la plupart des effets spéciaux sur leur ordinateur personnel.

:lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 18, 2010 2:37

Jérémie Walken a écrit :
Wikipedia a écrit :Les deux réalisateurs ont réalisés eux-mêmes la plupart des effets spéciaux sur leur ordinateur personnel.

:lol:

Je n'avais pas lu la fiche Wiki...
Mais après un tel film, on a pas trop envit de "prolonger" l'expérience! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par ryggar » Jeu Mars 18, 2010 3:09

Gérard Cousin a écrit :Moi j'appelle ça du "gloubi boulga" filmique extremement mal fichu... :lol:

Undead, c'est le film lambda de zombi qui part pas trop mal sans casser des briques, qui ensuite s'égare dans tous les styles pour finir sur du mauvais Stephen King... :roll:
Un bon téléfilm s'il n'y a rien à la téloche.
Image
ryggar
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1055

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 18, 2010 3:59

ryggar a écrit :Undead, c'est le film lambda de zombi qui part pas trop mal sans casser des briques, qui ensuite s'égare dans tous les styles pour finir sur du mauvais Stephen King...

Donc du "gloubi boulga" filmique! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café