Mr. Rammstein a écrit :je lit ceux que je connais pas, si je devais tous vous lire la moitier et chiante on se fait chier en lisant de vos récit et pour pour moi ses 0......
En même temps, rien ne t'oblige à lire nos textes...
C'est marrant, mais d'après ce que tu dis, tu te fais chier sur Cinéjeu, ce que proposent les autres joueurs est chiant, etc... mais pourtant tu as l'air d'y passer 15 fois par jour. T'as rien d'autre à faire dans la vie ? T'as signé un contrat avec Eric ?
Moi quand quelque chose me fait chier, et que je n'ai rien qui m'oblige à le faire, je ne le fais pas.
A force de toujours dire que tout est chiant, et de jouer le rôle que tu joues, tu te décrédibilises totalement, et ton avis ne veut plus dire grand chose. C'est dommage. De plus, ta critique n'est jamais constructive (dire "c'est de la merde" ou "on se fait chier" sans détailler, ça n'apporte pas grand chose, surtout quand on le dit pour tous les films...).
Mr. Rammstein a écrit :quoi faut faire une diserte dans son vote pour qu'une bande boulet se sente soulager ?
Rammi nous refait une petite crise. Great est absent, alors il se dit "Ouais ! Je vais pouvoir faire mon chieur, et insulter tout le monde à loisir !" Ca devient lassant...