Chpom a écrit :Hi hi hi !
Soyez certains que vous le trouverez dans nos studios prochainement.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :D'ailleurs, c'est pas une image de Shining, ça ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :
ah oui ? n'oubliez pas que nos gardes du corps Yvon & Jacques Hulet protègent l'entrée !
The W-XIII a écrit :Sa me dit vraiment quelque chose, j'en suis sur c'est shining...
Ari G. a écrit :Je suis déçuuuuuuu...
Ari G. a écrit :
Pietrantonio Media a écrit :C'est une affiche MMP sa!A ok 2007(jeux)Wow on voit franchement l'évolution
Misterdada a écrit :ah oui ? n'oubliez pas que nos gardes du corps Yvon & Jacques Hulet protègent l'entrée !
Chpom a écrit :Je confirme, c'est pas dans Shining...
Kubrick aurait centré la photo, au moins ^^
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :ah oui ? n'oubliez pas que nos gardes du corps Yvon & Jacques Hulet protègent l'entrée !
Des cousins de Quentin, Anne et Jacques Ulibrai ?
Morcar a écrit :Détompe-toi, Ari faisait de très belles affiches bien avant ce film, dont l'affiche m'avait... surpris (dira-t-on) à l'époque. Je vois que tu n'en es pas plus amateur que moi
Morcar a écrit :N'importe quel photographe un peu artiste vous dira qu'une photo centrée est trop "classique". C'est quand tu prends Mémé en photo que tu essaye de centrer le sujet. Si tu essayes de faire une photo un minimum artistique, tu ne centres pas ! Rohhh !!
Chpom a écrit :Aaah... Je m'inscris en faux contre ces paroles ! Kubrick savait très bien centrer tout en conservant une valeur artistique époustouflante. Vous avez vu The Shining (travelings dans les couloirs parfaitement centrés), Barry Lyndon (notamment un plan du palais tout à fait somptueux), ...
Ari G. a écrit :. Autant dire qu'on retient aussi pas mal notre respiration ici...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)