Mais j'ai des doutes...
Chers très fidèles spectateurs
On sait que vous adorez l'Ananas. Malheureusement, il est en train de se faire déguster par ses profs/potes/parents/ et j'en passe. (Qui a dit que la seconde c'était facile ? QUI ?)
Ce mois de mars devait être très chargé avant même la reprise des cours. Et le lundi 1er mars, ça ne s'est absolument pas amélioré. J'ai cumulé les interros pendant ces deux premières semaines, je pars la semaine prochaine, j'ai des oraux et des écrits les semaines d'après, et je repars encore ...
Bref, quand je suis dispo, je bosse ou j'arrive à entrevoir un de mes trop nombreux amis (Vous voulez vivre une vie calme, ne pas sentir votre téléphone vibrer toutes les cinq minutes ? Un conseil, vivez comme un ermite et refusez tout argent de poche que vos parents pourraient gracieusement vous donner. )
Ce qui fait que je n'ai plus beaucoup de temps pour Cinéjeu
Et c'est pourquoi, à mon retour de Mayence (c'est à dire la semaine prochaine), je vais poser, et définitivement je pense, mes bagages à Gérardmerveille.
Non, je ne vais pas négliger mes études Ma famille m'arracherait les tripes... Déjà que ça va pas être jojo ce trimestre.... Mais je tiens énormément à ce jeu (oui, je suis fan de cinéma ) et ça me ferait trop mal au coeur d'arrêter. Pis faut dire que vous êtes sympas, tous quand même
Pour moi, Fundanse a un rythme trop soutenu, devenu ingérable ces derniers temps. Alors, oui, pendant mes vacances, ça me plait ENORMEMENT. Rappelons toutefois que je ne suis en vacances qu'une fois tous les tremblements de terre et que la normalité veut que je suive un cursus scolaire soutenu Bon sang, pourquoi j'ai pris Euro anglais, moi!
Je vais arrêter mon bla-bla-bla, parce que après tout vous en fichez (si, si, si, ça se voit dans vos yeux ).
Mais l'aventure Pineapple à Fundanse, c'est fini, et pour un très bon bout de temps je pense. Toutefois, je ne cloture pas mon compte, sait-on jamais.
Donc, je serais de nouveau en activité dans exactement deux bonnes semaines, mais sur une autre partie. Bien évidemment, je vais tenter de suivre l'actu du forum pour ne pas être totalement dépaysée à mon retour