Communiqué OfficielBilanLe Tueur du mois de Juin, premier volet de notre franchise
Ausland's Life a terminé son exploitation après 24 semaines en salles. Sûrement l'un de nos meilleurs film 2016, il est aussi l'un des plus rentables et comptabilise plus de 12 millions de bénéfices. Voici donc la ligne de notre premier film à budget conséquent :
Chpom Entertainment connait un début d'année important. En deux mois seulement, nous dépassons de 5 millions d'entrées le nombre fait en 2016 (72 millions) et nous nous positionnons ainsi 3ème dans le classement, pour l'instant. Il va sans dire que notre productivité devrait baisser pour laisser la qualité, elle, remonter.
Fuck ! ou Les Philosophes d'en Bas a obtenu seulement 3,5 étoiles et même s'il est largement rentable en une semaine, notre satisfaction n'est pas totale.
A l'affiche en ce moment...Notons que
Back to Violence, à sa 22ème semaine, s'accroche sévèrement au Box-Office et battra haut la main notre record fraîchement établi par
Le Tueur du mois de Juin qui est de 24 semaines.
Nous sommes désolés de présenter beaucoup de Drames en ce moment. Face à l'appréciation démesurée que le public lui voue, certains producteurs deviennent réticents au genre -ce que nous comprenons tout à fait. Nous essayons juste de lancer la carrière d'
Anton Freeman qui n'aime pas grand chose d'autre...
En parlant d'Anton, son petit frère
Charles a annoncé officiellement avoir signé un contrat d'exclusivité avec
Gérard Cousin Prod. De bons films d'actions burnés sont à prévoir...
Gériat-RockLa Direction tient à s'excuser auprès de la
Blade Production pour la note attribuée à Gériat-Rock (0 étoiles). Nous avions fait ça pour que le producteur tiennent bien compte de notre commentaire et nous avons par la suite oublié de changer la note. Les anti-jeux ont déjà parlé. Encore toutes nos excuses.
M. Raine - Directeur de Chpom Entertainment.