Quentin LGD a écrit :Ralphaez a écrit :Il vaut mieux que je taise ce que j'ai déjà fait au cinéma je crois.
Moi ça m'intéresse !
Pas sur un forum tout public...
Petite crise de jalousie ?
Quentin LGD a écrit :Ralphaez a écrit :Il vaut mieux que je taise ce que j'ai déjà fait au cinéma je crois.
Moi ça m'intéresse !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Great a écrit :Mon "Burton" favoris restera Big Fish.
Alice viendra se classer 3eme derriere Beetlejuice.
Morcar a écrit :Tim Burton "Alice au pays des Merveilles"
Great a écrit : mais le Mad Hatter n'a pas vraiment d'importance dans l'histoire... Il doit avoir 10 minutes d'importance au debut quand on le rencontre et c'est tout. Cela ne l'empeche pas d'etre present pedant tout le reste du film alors que son seul interet est le nom de l'acteur qui l'interprete. Il aurait du nommer le film "Mad Hatter in wonderland... and a bit of Alice too"
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Ari G. a écrit : le non-jeu de cette comédienne totalement insipide
Ari G. a écrit :J'attendrais le DVD pour confronter le non-jeu de cette comédienne totalement insipide avec le surcabotinage hystéro de Bonham-Carter
Ari G. a écrit :Désolé.
Elle est très belle. Tout-à-fait mon genre.
Mais à l'écran, je la trouve ...
...
Alice au pays du business
Apres la Princesse et la grenouille, Qd Disney se prend l'envie de revisiter des classiques ça donne "Alice...". Tim Burton lui n'a juste pas honte d'accepter le contrat que pour arrondir ses fins de mois. Decevant, décevant, décevant...
Les acteurs fétiches du réalisateurs sont en dessous de leur performances habituelles et les autres sont assez fades. L'intrigue, bien qu'elle soit sensée se passer 15 ans plus tard n'apporte strictement rien de nouveau et surprenant. A la limite de l'ennuie par moment.
Ne disons rien sur le supplice de la 3D. 2 lunette inconfortable pour un résultat sans intérêt...
Ne reste plus que l'univers burtonnien. Il y a bien qqchose. C assez bien travaillé mais rien d'audacieux. On sens le cahier des charges "Disney-family". Pas de générique d'ouverture anthologique comme on en a l'habitude, pas de fantasmagorie aussi poussée . C joli et original mais sans plus. C très "enfant". Il semble bien avoir voulu opposer deux mondes (un loufoque face à un classique sans imagination) comme dans Edward aux mains d'argent mais
cette fois ci la sauce ne prend pas.
Côté musique même Dany Elfman n'a pas travailler serieusement. Qd on le reconnait c du ressucé des precedentes BO faite pr Burton et le reste du temps c d'un classique!!!
Dommage, pr le film que j'attendait le plus de l'année . Déçu
Un moment agreable mais c loin d'être son meilleur film
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Alice au pays du business
Apres la Princesse et la grenouille, Qd Disney se prend l'envie de revisiter des classiques ça donne "Alice...". Tim Burton lui n'a juste pas honte d'accepter le contrat que pour arrondir ses fins de mois. Decevant, décevant, décevant...
Les acteurs fétiches du réalisateurs sont en dessous de leur performances habituelles et les autres sont assez fades. L'intrigue, bien qu'elle soit sensée se passer 15 ans plus tard n'apporte strictement rien de nouveau et surprenant. A la limite de l'ennuie par moment.
Ne disons rien sur le supplice de la 3D. 2 lunette inconfortable pour un résultat sans intérêt...
Ne reste plus que l'univers burtonnien. Il y a bien qqchose. C assez bien travaillé mais rien d'audacieux. On sens le cahier des charges "Disney-family". Pas de générique d'ouverture anthologique comme on en a l'habitude, pas de fantasmagorie aussi poussée . C joli et original mais sans plus. C très "enfant". Il semble bien avoir voulu opposer deux mondes (un loufoque face à un classique sans imagination) comme dans Edward aux mains d'argent mais
cette fois ci la sauce ne prend pas.
Côté musique même Dany Elfman n'a pas travailler serieusement. Qd on le reconnait c du ressucé des precedentes BO faite pr Burton et le reste du temps c d'un classique!!!
Dommage, pr le film que j'attendait le plus de l'année . Déçu
Un moment agreable mais c loin d'être son meilleur film
Morcar a écrit : à propos des "Chèvres...", c'est que c'est assez moyen, pas très bien adapté, et qu'avec un tel casting c'est honteux de ne pas faire un film meilleur que ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)