Moi j'ai même pas mal de catégories où je n'aurai rien à présenter.
Ma sélection va être vite faite
Morcar a écrit :Moi j'ai même pas mal de catégories où je n'aurai rien à présenter.
Ma sélection va être vite faite
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kwad'Neuf a écrit :Petite question : la liste de tous les films en compétition sera connue quand? Et la date butoir est toujours fixée au 7 avril?
Kwad'Neuf a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Petite question : la liste de tous les films en compétition sera connue quand? Et la date butoir est toujours fixée au 7 avril?
Euh... Y a quelqu'un?
Chpom a écrit :On est dans le vide total là c'est vrai ^^
Gros gros suspense !
Toutes les infos officielles se trouvent sur le Calendrier je pense.
Kwad'Neuf a écrit :Y a une omerta sur les GM Awards cette année? Great s'est barré avec la caisse, c'est ça?
Loloestla a écrit :moi les amis je part le 03 avril pour une semaine en Sicile, je reviens une semaine et je repars une semaine à Rome.
Jérémie Walken a écrit :Loloestla a écrit :moi les amis je part le 03 avril pour une semaine en Sicile, je reviens une semaine et je repars une semaine à Rome.
Tous les européens voyagent-ils toujours autant ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)