par Chocolate & Cie » Dim Mars 28, 2010 19:07
Chocolate & Cie, revenue de son voyage en Angleterre, alluma son écran d'ordinateur, devant une tasse de chocolat chaud. Elle examina toutes les parties du forum de la ville, et constata qu'elle n'était pas partie au bon moment en voyage... En effet, énormément de personnes de sa ville natale était partie s'installer à GM. Elle décida donc ( après avoir fini son chocolat ) de refaire ses valises, mais cette fois, en direction de GM. Là haut, elle monta sa société de production, et fit bâtir des bureaux en chocolat.
Quelques mois plus tard, elle avait lu tous les scénarios des films de Misterdada, son ami d'enfance, lui aussi parti à GM. Elle décida donc de lui passer un coup de fil pour prendre de ses nouvelles.
Biiiiip. Biiiiip. Biiip.
_ Allô, Misterdada ? C'est moi, Chocolate. Je te passe ce coup de fil pour te féliciter. Tes films sont géniaux ! D'ailleurs, tu avais raison, Fundanse est une ville morte.
Si tu savais comme je suis contente d'être ici... Dis moi ? Ca te dirais de passer aux bureaux un de ces jours ? Il faut que je te montre mon nouveau projet de film. Il faut bien que j'ai l'avis d'un professionnel avant de sortir un film dans une ville comme GM... Alors, tu passes quand ?
Chocolate & Cie
De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...