rider71 a écrit :Et je peut vous dire que ca va continuer car je vous réserve une petite surprise !!! et pas avec la Saga Némézia
pas avec Colt 41 quand même !!
rider71 a écrit :Et je peut vous dire que ca va continuer car je vous réserve une petite surprise !!! et pas avec la Saga Némézia
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Alain Blakstad a écrit :Attention !
Que vous décidiez de bouleverser une franchise commune, c'est votre droit, mais si vous vous attaquez à une franchise qui n'appartient qu'à Blakstad Films, attendez-vous à être contacté par mes avocats !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Jamékontan a écrit :Surtout qu'en plus vous risquez de décevoir les fans comme moi de certaines sagas ! notemment Reebok, ma préféré
Pineapple a écrit :Jamékontan a écrit :Surtout qu'en plus vous risquez de décevoir les fans comme moi de certaines sagas ! notemment Reebok, ma préféré
Jamékontan a écrit :Pineapple a écrit :Jamékontan a écrit :Surtout qu'en plus vous risquez de décevoir les fans comme moi de certaines sagas ! notemment Reebok, ma préféré
ben quoi ? je lis les films de FD & GM !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)