Comme quoi bizarrement ma mémoire n'est pas toujours aussi mauvaise que me le dit ma femme J'avais même retenu le titre.
En tout cas, Misterdada semble parti pour devenir un grand réalisateur de GM.
Morcar a écrit :En tout cas, Misterdada semble parti pour devenir un grand réalisateur de GM.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :L'affiche de "Une fille à part" me donne un goût de déjà vu, par contre... mais je ne peux pas te dire d'où.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :! Mais je retire les dialogues à chaque fois afin d'être mieux reçus...
Loloestla a écrit :L'affiche
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Misterdada a écrit :ton truc difforme : aucun rapport avec notre saga j'espère ?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)