Arrrrghhh... mon coeur... le dernier vrai Film de Tim Burton
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Ari G. a écrit :Claire Denis, une auteure rare dans le cinéma français gangréné par son nombril. Des films personnels auxquels on adhère ou pas mais toujours avec ce quelque chose de plus.
Morcar a écrit ::shock:
Alors là, je reste sur le cul. Autant j'ai un pote qui m'a dit avoir deviné dès le début (dès le passage où ils trouve l'"énigme" dans la chambre en fait) quelle allait être la chute, si bien qu'après ça il a trouvé tout le film plutôt moyen, et je le comprends très bien, autant de lire que la réalisation est merdique comme le jeu d'acteur, je comprends pas du tout ! Malgré ta critique très bien écrite, j'ai l'impression qu'on a carrément pas vu le même film, que tu as chopé une version pourrie sur le net pendant que je voyais la bonne au ciné, chose qui n'est sans aucun doute pas le cas te connaissant.
Là je reste sur le cul ! Comprends pas...
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Hier, je suis allée voir Remember Me, film que j'attendais depuis un petit bout de temps. Et j'arrête tout de suite les détraqueurs(1) : je n'y suis pas allée pour l'acteur (2). Ca aurait pu être un vieux crouton tout décrépi (3)qui jouait là dedans, je courais le voir tout de même
Morcar a écrit :Concernant ton avis, Divine, ce qui me surprend, c'est que tu dis en gros que la réalisation du film de Scorcese est très bonne (c'est ce que j'entends quand tu parles de réalisation "léchée" en tout cas), mais trop lisse. C'est un peu contradictoire, non ?
La Grande Divine a écrit :1/ Plutot DETRACTEURS, rien a voir avec les machines agricoles pour autant. Les "détraqueurs" sont des créatures, je crois memes que ce sont les fantomes du sorcier binoclard à Dada sur son balai.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :sorcier binoclard à Dada[/size] sur son balai.
on parle de moi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)