Pietrantonio Media a écrit :
Ari G. a écrit :Loloestla a écrit :Décidément, PM Média est sur tous les fronts
C'est bien là le "problème" (notez les guillemets), surtout quand la direction s'est récemment fendue d'un message nous signifiant que leur présence dans l'actualité ralentirait pour x ou y raison.
La TV, c'est comme le cinéma : il faut durer durer et encore durer.
Les chaînes TV sur Gérardmerveille, on a vu ce que ça a donné quand des producteurs de cinéma décidaient d'en acquérir...
Depuis, ces networks sont retournés dans le giron de groupe de médias, de presse, etc.
Selon l'expression consacrée : bonne chance.
Pietrantonio Media a écrit :PM Média achète une chaine télé?
il semblerait que Mikey Pietrantonio
Ari G. a écrit :Loloestla a écrit :Décidément, PM Média est sur tous les fronts
C'est bien là le "problème" (notez les guillemets), surtout quand la direction s'est récemment fendue d'un message nous signifiant que leur présence dans l'actualité ralentirait pour x ou y raison.
La TV, c'est comme le cinéma : il faut durer durer et encore durer.
Ari G. a écrit :Très cher Mikey,
PM Média dure depuis un petit moment (ce dont ici, nous sommes tous ravis) - mais durer sur le projet TV en particulier sera autre chose.
Pour le reste, et ignorant quels étaient vos deals de famille, j'en prend note.
Pietrantonio Media a écrit :PM Média achète une chaine télé?
Depuis quelques temps,les réseaux télévisuel de la ville manque cruellement de ''punch''et sont même totalement absent.L'idée d'une chaine télé n'est pas nouvelle chez PM,mais il semblerait que le projet soit actuellement en pleine croissance et l'idée semble de plus en plus se confirmé.Mikey et Samual Pietrantonio aurait eu de longues discussion dernièrement et il semblerait que Mikey Pietrantonio soit nommé directeur du projet.Actuellement le marché est libre et pourrait être très lucratif.C'est une nouvelle qui pourrait se confirmer d'ici la fin de la journée.Si le projet est autorisé par les autorités de la villes,la station qui selon nos source se nommerait ''PM Tv''pourrait voir le jour d'ici peu.
Les rumeurs croit même que les Studio Vendomes aurait accepté de diffuser certaine de leur série télévisé,mais également plusieurs film dont -il détienne les droits.La production serrait même en contat direct avec certain producteur pour obtenir les droit de diffusion de certain film.C'est une nouvelle a suivre!
Ari G. a écrit :Loloestla a écrit :surtout quand la direction s'est récemment fendue d'un message nous signifiant que leur présence dans l'actualité ralentirait pour x ou y raison.
C'est pour ça que j'ai été surpris par cette annonce. On s'attend à moins voir PM Média, et finalement, il développe encore ses activités !Pietrantonio Media a écrit :En se moment c'est moi qui dirige la compagnie de mon frère.
Morcar a écrit :Ari G. a écrit :Loloestla a écrit :surtout quand la direction s'est récemment fendue d'un message nous signifiant que leur présence dans l'actualité ralentirait pour x ou y raison.
C'est pour ça que j'ai été surpris par cette annonce. On s'attend à moins voir PM Média, et finalement, il développe encore ses activités !Pietrantonio Media a écrit :En se moment c'est moi qui dirige la compagnie de mon frère.
Pour qu'on sache bien à qui on s'adresse, ça aurait été bien de créer un autre compte pour toi sur le forum, genre "Mickey Pietrantonio", au lieu d'utiliser celui de ton frère.
Loloestla a écrit :Ben moi j'adore l'affiche, pourquoi rire ?
Franchement elle est très bien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)