Jérémie Walken a écrit :À moins que je ne meure (paraît que ça arrive à des gens parfois), de mon côté il n'y aura pas départ
morbide mais rassurant
Jérémie Walken a écrit :À moins que je ne meure (paraît que ça arrive à des gens parfois), de mon côté il n'y aura pas départ
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Hors RP :
Pour gâcher l'ambiance, il faut dire que Cinéjeu n'est vraiment pas un jeu facile et qui prend énormément de temps donc à mon avis, dans dix ans (cinejeu) il y aura beaucoup de départ...
et peut-être le mien
Pourtant on est déjà assez nombreux à être des anciens de GM, en place depuis plus ou moins 10 ans. Certains sont encore très productifs sur le jeu, d'autres moins mais malgré tout très présents sur le forum (comme Jeremie) où d'autres moins présents en salles et sur le forum, mais toujours là malgré tout (B-SIDE, Abastanza, ...). Donc il ne faut rien jurer de ce côté là
Gérard Cousin a écrit :Regarder GCP: En aout 2017, ça fera dix ans que notre compagnie sévit à GM! Notre premier (et déficitaire! ) film
Et j'espère être encore là en 2027!
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit :C'est la folie.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Misterdada a écrit :Gérard Cousin a écrit :Regarder GCP: En aout 2017, ça fera dix ans que notre compagnie sévit à GM! Notre premier (et déficitaire! ) film
Purée quand je pense que maintenant ça vaut 2 ! les temps changent
Chpom a écrit :Après une réunion du conseil d'administration, il a été voté que Chpom Entertainment achète un studio de superproductions. Ceci représente un investissement conséquent et aussi un certain changement de politique interne. En effet, les coûts d'entretiens seront élevés et notre productivité devra connaître une stabilité meilleure que celle du passé. On verra...
Nous quitterons donc rapidement le top 10, le devis pour le studio a été fait et le coût est énorme ! (C'était élevé, pour vous aussi ?)
Gérard Cousin a écrit :Regarder GCP: En aout 2017, ça fera dix ans que notre compagnie sévit à GM! Notre premier (et déficitaire! ) film
Morcar a écrit :Je te rassure, il y a certaines chose qui ne changent jamais à Gérardmerveille malgré les années qui passent, les budgets et les prix d'achat et d'entretien des studios. Mais au delà de tout ça, ce qu'il faut surtout bien gérer avec une superproduction, c'est son budget total, car le budget technique coûte déjà très cher, si bien que si on veut éviter l'échec commercial, il vaut mieux bien gérer les cachets des artistes.
Chpom a écrit :Merci deviantArt aussi.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)