Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Morcar a écrit :Moi, le mardi soir, c'est Pékin Express
C'est la seule émission que je suis, et je ne l'avais pas vue les deux premières années, mais depuis que j'ai visionné la saison 3, je suis chaque année devant, et ma femme également depuis l'année dernière.
Kwad'Neuf a écrit :Morcar a écrit :Moi, le mardi soir, c'est Pékin Express
C'est la seule émission que je suis, et je ne l'avais pas vue les deux premières années, mais depuis que j'ai visionné la saison 3, je suis chaque année devant, et ma femme également depuis l'année dernière.
Bienvenue au club!
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Pineapple a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Morcar a écrit :Moi, le mardi soir, c'est Pékin Express
Bienvenue au club!
J'peux me joindre à vous ?
La Grande Divine a écrit :Sinon dans le meme genre cette semaine vous aurez droit à : CAMPING / IZNOGOUD. Et on dit merci qui ? Merci la télé fançaise.![]()
![]()
Vé p'tet allez au ciné dans ce cas, parce que là quand même...
Kwad'Neuf a écrit :La Grande Divine a écrit :Sinon dans le meme genre cette semaine vous aurez droit à : CAMPING / IZNOGOUD. Et on dit merci qui ? Merci la télé fançaise.![]()
![]()
Vé p'tet allez au ciné dans ce cas, parce que là quand même...
Voir Camping 2?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invité(s)