par samcell » Mar Avr 20, 2010 17:28
voici le scénar, dites moi ce que vous en pensez:
L’heure est grave (midi), un dangereux criminel du nom de Regardemémich veut s’emparer de la pierre de « Allez-là » (personne ne sait pourquoi d’ailleurs). Mais les visions de l’empereur lui ont montrées la seul chose qui puisse arrêté les mercenaires de Regardemémich. Cette chose est un troll (arrêté plusieurs fois pour avoir manger des vendeurs de légumes) du nom de Arnakefghrtuyohbjvvvv Dupont (allias Arnake). Le seul problème est que Arnake est en prison, alors l’empereur l’aide à s’évader (alors qu’il aurait pu simplement le libérer).
Une longue quête attend alors Arnake, qui se met directement à arpenter Siropdîle (province du royaume de tadumiel) pour enfin arriver à Las Putas, ville transpirant le désire charnel ( carnassier pour notre troll) où il rencontre un farfadet appelé Run (bien qu’il ne court pas si vite que cela) qui lui apprend (après quelques bouteilles de whisky) que Regardemémich n’est pas le seul à rechercher la pierre de « Allez-là », un général des armées d’Itlérie, un certain Tricheur, a envoyé lui aussi ses soldats à Siropdîle, plus précisément à la Ville Empire (non ce n’est pas un empire, elle devient de pire en pire, voilà l’origine de son nom). Run et Arnake se mettent alors en route et filent tout droit vers la Ville Empire (sauf peut-être Run, qui ne marche plus droit).
Les batails ont déchiré la ville, Arnake et Run découvre vite le passage qui mène à « Là » (endroit où la pierre de « Allez-là » est cachée) mais ne trouvent pas le moyen de l’ouvrir, c’est à ce moment qu’il rencontre Cool, un homme ayant le super-méga-pouvoir de contrôler l’électricité statique (ce qui ne fait pas très mal, mais ça déstabilise l’ennemi). Cool leur révèle alors le moyen d’ouvrir le passage, il attendait de trouver quelqu’un d’assez fou pour accomplir le rituel, notre joyeux duo doit alors… danser la samba.
Mais Regardemémich arrive alors après un long combat (2 minutes) contre Tricheur. Comme tous bons méchants il dévoile alors son plan, il a l’intention d’utiliser la pierre de « Allez-là » pour conquérir le monde… du jus d’orange en ouvrant un pub au Bananas.
Les héros arriveront-ils à contrecarrer les noirs dessins de Regardemémich?
Santiago Production
PDG: Samuel Chelle.
Porte parole: David Lopez.
Directeur artistique: Esteban Martinez.
Société créé à la mémoire de Santiago Chelle, grand-père du PDG.